| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Kyzzok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 11:34:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 11:36:46 ![]() Je sais pas si c'est une bonne solution, mais c'est une solution comme une autre. Et oui tu dois postuler comme équipier. |
Kyzzok | Ok, merci.
|
pikouz accro |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai un pote qui y a bossé a 16 ans, mais c'etait pour les 2 mois des vac d'été... --------------- Music is the most high! |
Kyzzok | Ok, merci de votre aide !
|
Kyzzok | J'économise pour me payer du matos de DJ |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 17:36:49 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Faut arrêter avec ce film, déjà en plus de faire le guignol tout le long du film, le type mentait et allait se faire 4 menus Super Size / jour...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rami- - | C'est pour bientot les T-shirts Mac do moulant là ????
|
FrigoAcide | Une fois j'ai tenté d'échanger une fermeture pour aller à une soirée où tout le resto était présent, donc forcément, j'ai trouvé personne |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à mon avis la leurs doit etre encore plus exhaustive |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ahah, toujours pas de nouvelles de mon mac, finallement je tafferai pas la bas apparement...
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 10:27:11 ![]() J'ai postulé dans 7 Mc Do y'a 15 jours et j'ai toujours pas eu de réponse... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | tu est allé sur place? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La lettre de motivation ils s'en temponnent le coquillard d'une force impressionnante, fait un truc bidon et rulezzz. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 10:40:21 ![]() Je peux leur mettre sur la lettre de motivation que je suis au chomage ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
greg31 |
|
FrigoAcide | Dans mon dernier mac, les managers voulaient dire à un mec en période d'essai, qu'il pouvait prendre ses affaires, mais ils ont oublié, tout simplement |
greg31 | ça fait peur quoi, maintenant il va falloir attendre 3-4 mois le temps que les evals tombent...
|
minours666 |
--------------- ... |
FrigoAcide |
minours666 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 11:37:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |