| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 20:45:02 ![]() ![]() |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Lugz • |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Lugz • | une vraie usine à bouffe |
axel84 | mdr usine a bouffe, c'est bien ça.
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 20:26:35 ![]() ![]() |
crazy75 | Ben oui normal c'est les plus gros weeks ends de la restauration décembre, si tes managers n'ont pas planifiés en conséquence, n'ont pas monté un plan adapté, c'est que c'est des nazes... |
7fany | ben nous ya qu'une personne au comptoir le samedi apré midi ke se soit noel ou pas donc on en chit bien.... la routine quoi.....
|
7fany | je croi ke j'ai bugué là! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | retournement de situation: --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | non, c'est au mcdo qe j'ai l'entretient :-D
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui et ? |
FrigoAcide |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 12-12-2005 à 18:11:04 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Merci les mecs --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FrigoAcide | Au mien, le contrat standard était de 90h / mois. Ensuite, il acceptait des contrat particuliers (je faisais 76, en ce moment une pote fait 55), mais un autre les refusait, et ils m'ont jeté, même avec mes 6 mois d'xp (en même temps on m'a dit que leur équipe de gétait des glands).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je suis dégouté...
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, soyons betes et méchant:
FrigoAcide | Des démissions, y'en a tout le temps plus ou moins, ça dépend du resto aussi, du nombre d'équipiers. Mais hésite pas à filer ton cv à tous les macs de ta ville. |
nicolas91200 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'espere que vous avez raison --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
atony | . Message édité par atony le 06-11-2006 à 13:11:10 |
moniteur1 Mieux boire que conduire ! |
|
moniteur1 Mieux boire que conduire ! |
|
FrigoAcide | Greg31 => t'étais à la soirée organisée au Maracas, la semaine dernière, ou c'était seulement pour les restos du même franchisé ? |
greg31 | non en fait je n'ai pas pu m'y rendre malheureusement |
FrigoAcide | Paraît que c'était assez phün |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tiens, y'en a qui conaissent le McDo d'Alésia (Paris 14) ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ttc ça pogne le poney irl | pour ceux qui taffent au macdo , qd vous faites une erreur à la caisse et que vous devez vous servir d'une carte pour la rectifier vous êtes penaliser ou pas ? |
Lugz • | Obliger de mettre la visière au mc do??? Jsuis à 99,9% sûr de la réponse mais bon, on sait jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |