Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4795  4796  4797  ..  4935  4936  4937  4938  4939  4940
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°69631766
Eifersucht​91
Posté le 20-11-2023 à 09:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eifersucht91 a écrit :

Ne pas hésiter à solliciter l'appui du CDG sur des questions comme ça. J'essayerai de vérifier lundi si je trouve de la jurisprudence dans une base de données au boulot.

L'art 29 du décret 2001-654 parlent de "leur véhicule". Et si on se réfère aux textes FPE plus complets, ça parle de "véhicule personnel" (art 29 à 35 du décret 92-566). De mémoire seuls doivent être admis les véhicules appartenant à l'agent, avec une tolérance pour les véhicules appartenant à son foyer. Faut vérifier s'il y a de la jurisprudence si un véhicule que l'agent (ou un membre de son foyer) à affecter au patrimoine professionnelle d'une EI/EIRL n'est pas considérer comme un véhicule personnel.

Par contre dans tous les cas seule l'autorité territoriale peut autoriser l'utilisation d'un véhicule. Et logiquement cette autorisation doit être demandé avant avec à l'appui les justificatifs, notamment d'assurance. Si ça n'a pas été fait, vous pouvez ne rien rembourser sur ce simple motif, même si niveau paye sociale ça peut être couteux :o.

Sinon autoriser l'agent à louer un véhicule et la société en question loue ce véhicule à l'agent et vous rembourser cette facture. Du moment que le service est fait et que vous avez une facture, vous avez les pièces nécessaires au remboursement de la dépense. A l'agent de se démerder pour que la société soit en règle pour se louer le véhicule.

Après je m'excuse de polluer le topic avec des éléments de réponses alors que je ne suis pas juriste.

J'ai rien trouvé dans la base de données à laquelle j'ai accès. Mais à défaut de pouvoir justifier que c'est son véhicule, le remboursement me semble impossible sauf à rembourser sur la base d'une facture de location et non pas le barème kilométrique (cf décret 2001-654) .

mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 09:46:58  profilanswer

n°69631820
Daphne
kernel panic
Posté le 20-11-2023 à 09:56:23  profilanswer

Merci à toi d'avoir cherché.
La demande a bien été faite avant le déplacement, et ça a même été validé par le responsable de la personne, donc le "boulot" a été bien fait de ce côté.
Et oui sur le site de l'URSSAF je vois bien la mention "véhicule personnel" ou appartenant à une autre personne du foyer fiscal, et la définition de véhicule personnel est simple et claire.
Bon, on verra si ça fait scandale et si on me vire :o

Bonne semaine à tous.

n°69634874
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 20-11-2023 à 17:51:21  profilanswer

:hello:  

J'ai un réel souci et ne sais pas du tout où en parler :/

Ce matin, je tombe sur un mail des impots, m'indiquant qu'un accès non autorisé a eu lieu quelques heures auparavant, et que par mesure
de sécurité, ils ont désactivé mon compte.
Bien entendu, je suis allé sur France Connect, en tapant l'adresse moi-même (je ne clique jamais sur un lien dans quelque mail que ce soit) et effectivement, c'est bloqué.

Mon souci est que pour débloquer mon compte, on me demande de passer en personne dans mon centre des impots. Ca fait suer, mais soit.
Malheureusement, je suis encore à l'Étranger pour une durée inconnue, et si je fais le déplacement en France pour corriger, alors je ne pourrai
plus jamais revenir à mon point de départ.
Pour les plus curieux : j'attends la résidence permanente, et tant que je suis dans l'attente, il m'est "interdit" de sortir, sinon la frontière
me restera fermée définitivement à l'avenir.
Et bien évidemment, je n'ai aucun moyen de savoir où en est mon dossier : si c'était possible, ce post n'existerait pas.

Ici, j'ai ma taxe foncière à payer, et je le fais habituellement à distance, sur le site des impots. Ce n'est certes pas un énorme montant, mais
je suis désormais coincé :/

Est-ce que quelqu'un connaitrait une méthode pour me débloquer ou c'est mort de chez mort ?

PS : je n'ai aucune idée du comment quelqu'un a essayé de se connecter à mon compte. Je suis généralement prudent, antivirus et toute l'armada qui va avec.
Et ce qui est encore plus curieux, c'est qu'il est possible de vérifier les dernières connexions à ses comptes "administration française" : et bien, figurez-vous
qu'il n'y a rien d'anormal dans la liste => ma tentative de ce jour, et celle juste avant en date du 13 octobre 2023, provenant de moi-même...

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°69634931
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 20-11-2023 à 18:00:31  profilanswer

Salut les juristes !  

Contexte, en ESN actuellement chez un client 5j/semaine je me pose la question du temps de mission réelle, je ne suis en conflit ni avec mon ESN ni avec le client mais je me pose la question du temps de travail hebdo que je trouve ambigu mon contrat de travail (je n'ai pas accès au contrat entre mon client et mon ESN).

J'ai demandé quelques éclaircissements à mon manager mais j'ai toujours un doute sur la réponse apportée par rapport à ce qui est écrit sur le contrat.  

Il est écrit dans la partie "Durée du travail" que :
- le temps de travail collectif est de 151h67 et se décompose comme tel :

• temps de présence sur le lieu de travail
  • temps de pause (hors pause dej)
  • rtt (10j/an)

et que compte tenu de cette répartition, le temps de présence hebdo sera de 39h et la durée de travail effective de 35h.

Je dois comprendre quoi au final ? Que je suis aux 35h et c'est tout (ce que laisse entendre les 151h67 mensuelles mais quid des 10j de rtt ?) ou que si je fais 7h/j je dois rester 45min/j de plus en "temps de présence" à la machine à café ?  [:3615 dovakor:3]  
Bref, j'ai le droit de me barrer a 17h30 tous les jours ou non :o ?

n°69634984
keos92
This is the way..
Posté le 20-11-2023 à 18:08:18  profilanswer

n°69635139
roller and​ scratcher
Posté le 20-11-2023 à 18:37:55  profilanswer

Pour une signature d'un compromis de vente d'une maison chez le notaire, la présence des 2 parties et de chaque personne est elle indispensable ?
Il me semble que lorsque j'avais vendu ma maison il y a 13 ans (j'avais déménagé à 800 bornes) j'avais signé et envoyé par recommandé (le notaire était dans la ville où je vendais la maison). J'avais pas été présent quoi.

Message édité par roller and scratcher le 20-11-2023 à 18:40:09
n°69635144
archergrin​cheux
Posté le 20-11-2023 à 18:39:25  profilanswer

Sur le principe une procuration est possible.
Après c'est mieux si tout le monde est là pour bien comprendre.
Le recommandé a pas grand chose a voir avec la présence

n°69635251
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-11-2023 à 18:58:35  profilanswer

je te souhaites bien du courage si tu passes par Docusign ...
on est dessus pour mon père depuis vendredi... on va finalement le faire a l'ancienne

une présence via zoom pour les questions est proposée par le notaire ici

Message édité par Cuistot le 20-11-2023 à 18:59:26

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69635327
chrissud
Posté le 20-11-2023 à 19:16:08  profilanswer

azrael24 a écrit :

Salut les juristes !  

Contexte, en ESN actuellement chez un client 5j/semaine je me pose la question du temps de mission réelle, je ne suis en conflit ni avec mon ESN ni avec le client mais je me pose la question du temps de travail hebdo que je trouve ambigu mon contrat de travail (je n'ai pas accès au contrat entre mon client et mon ESN).

J'ai demandé quelques éclaircissements à mon manager mais j'ai toujours un doute sur la réponse apportée par rapport à ce qui est écrit sur le contrat.  

Il est écrit dans la partie "Durée du travail" que :
- le temps de travail collectif est de 151h67 et se décompose comme tel :

• temps de présence sur le lieu de travail
  • temps de pause (hors pause dej)
  • rtt (10j/an)

et que compte tenu de cette répartition, le temps de présence hebdo sera de 39h et la durée de travail effective de 35h.

Je dois comprendre quoi au final ? Que je suis aux 35h et c'est tout (ce que laisse entendre les 151h67 mensuelles mais quid des 10j de rtt ?) ou que si je fais 7h/j je dois rester 45min/j de plus en "temps de présence" à la machine à café ?  [:3615 dovakor:3]  
Bref, j'ai le droit de me barrer a 17h30 tous les jours ou non :o ?

Bonjour,

Il y a déjà un problème, si tu fais 39 heures par semaines tu as le droit à 24 jours de RTT par an.
A moins que tu sois payé de 151,67 heures normales + 7,8 heures heures supplémentaires qui aboutit à 12 jours de RTT par an.

39 heures par semaine divisé par 5 jours = tu dois travailler 7,8 heures  ou 7 heures et 48 minutes

n°69635557
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 20-11-2023 à 19:55:14  profilanswer

keos92 a écrit :

demande là tu aurais peut plus de réponse

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4407_1.htm

Thanks !  :jap:  
Je vais essayer, je ne connaissais pas l'existence de ce topic (quoique j'aurais du m'en douter)  :whistle:  

Pour les autres, désolé d'avoir pollué, j'efface.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 19:55:14  profilanswer

n°69638468
Perfector
Memento mori
Posté le 21-11-2023 à 09:36:31  profilanswer

Bonjour,
Je suis actuellement en conflit avec une association qui me doit un remboursement
Je leur ai envoyé un recommandé de mise en demeure, et celui ci m'a été revenu non ouvert avec comme motif "destinataire inconnu à l'adresse indiquée"
Ils se foutent clairement de moi car on a déjà eu des échanges postaux à cette adresse (qui est la même publiée sur le web)
Que faire à ce niveau ?
Je trouve ça trop facile de renvoyer une LRAR comme ça  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 21-11-2023 à 09:36:48

---------------
Randos
n°69638477
__nicolas_​_
Posté le 21-11-2023 à 09:37:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Bonjour,
Je suis actuellement en conflit avec une association qui me doit un remboursement
Je leur ai envoyé un recommandé de mise en demeure, et celui ci m'a été revenu non ouvert avec comme motif "destinataire inconnu à l'adresse indiquée"
Ils se foutent clairement de moi car on a déjà eu des échanges postaux à cette adresse (qui est la même publiée sur le web)
Que faire à ce niveau ?

Tu envoies un huissier commissaire de justice

n°69638593
qwazer
Merci M.arc
Posté le 21-11-2023 à 09:55:13  profilanswer

Perfector a écrit :

Bonjour,
Que faire à ce niveau ?

Normalement ce motif vient de La Poste, pas du destinataire…
Tu es sûr de l’adresse ?
Sinon +1 pour le commissaire

n°69638606
rheo
Posté le 21-11-2023 à 09:57:04  profilanswer

+1 c'est un problème qui vient de la Poste qui ne délivre pas la LR AR, pas le problème de l'asso qui refuserait la LR AR mais se verrait pourtant bien notifiés en faisant cela.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°69639768
arthas77
Posté le 21-11-2023 à 12:37:36  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

PS : je n'ai aucune idée du comment quelqu'un a essayé de se connecter à mon compte. Je suis généralement prudent, antivirus et toute l'armada qui va avec.
Et ce qui est encore plus curieux, c'est qu'il est possible de vérifier les dernières connexions à ses comptes "administration française" : et bien, figurez-vous
qu'il n'y a rien d'anormal dans la liste => ma tentative de ce jour, et celle juste avant en date du 13 octobre 2023, provenant de moi-même...

Peut être qu'ils ont vu que tu t'étais connecté en étant à l'étranger.
Essaye de contacter le consulat ?

n°69639867
Strat_84
Posté le 21-11-2023 à 12:56:09  profilanswer

qwazer a écrit :

Normalement ce motif vient de La Poste, pas du destinataire…
Tu es sûr de l’adresse ?
Sinon +1 pour le commissaire

rheo a écrit :

+1 c'est un problème qui vient de la Poste qui ne délivre pas la LR AR, pas le problème de l'asso qui refuserait la LR AR mais se verrait pourtant bien notifiés en faisant cela.

Je peux me tromper mais le motif laisse plutôt entendre que le courrier est arrivé à l'adresse indiquée mais que le destinataire ne correspondait pas (donc quelqu'un a bien dû le leur dire, sûrement le destinataire  :o ).

n°69639883
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 21-11-2023 à 12:58:59  profilanswer

Vu le niveau des facteurs ça ne veut pas dire grand chose

n°69640015
rheo
Posté le 21-11-2023 à 13:23:40  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Je peux me tromper mais le motif laisse plutôt entendre que le courrier est arrivé à l'adresse indiquée mais que le destinataire ne correspondait pas (donc quelqu'un a bien dû le leur dire, sûrement le destinataire :o ).

Je ne vois pas ce que ça change au problème

---------------
n°69640594
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 21-11-2023 à 14:35:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Peut être qu'ils ont vu que tu t'étais connecté en étant à l'étranger.
Essaye de contacter le consulat ?

Bah, ce n'était pas ma première fois depuis 2015, on peut dire qu'ils sont longs à la détente.
Je n'ai aucune idée si le consulat peut y faire quelque chose, mais je garde l'idée sous le coude.  :jap:

---------------
n°69641493
Perfector
Memento mori
Posté le 21-11-2023 à 16:44:28  profilanswer

rheo a écrit :

Je ne vois pas ce que ça change au problème

Je suis quasiment sur que le destinataire habite bien ici.

---------------
Randos
n°69641653
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 21-11-2023 à 17:13:48  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Bonjour,

Ma mère transfère du capital à mon frère. Aucun don compensatoire n'est prévu pour moi, en tout cas pas à ma connaissance. Elle le fait sous différentes formes (remplir ses livrets pour qu'il touche les intérêts, lui revendre un appart au prix d'achat alors qu'il s'est apprécié sur le marché, lui louer un autre appart à prix très préférentiel, etc). Je suis pas contre un petit cadeau ici et là genre lui faire un plein d'essence ou remplir le frigo, mais on parle de plusieurs milliers d'euros par an, et potentiellement beaucoup plus à venir (par exemple si elle meurt et que son argent est sur un livret à lui, je vois pas comment je peux le prouver et encore moins récupérer ma part).

Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de tracer ce genre de transaction, et quand est-ce qu'il faut se manifester ? Sachant qu'évidemment si je dénonce ça maintenant je peux être certain que tout se fera en cachette ensuite...

Merci et bonne soirée :)

LOL POLARISE a écrit :

Bonsoir,

J'up et clarifie la question, en espérant que quelqu'un connaisse un peu ce genre de cas ?

Merci

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse, après discussion avec un notaire, normalement les dons peuvent être compensés soit immédiatement soit à la mort de ma mère. Mais ça ne se fait que s'ils sont déclarés par elle (ou éventuellement par mon frère), dans les autres cas c'est à moi de prouver qu'ils ont eu lieu, donc beaucoup de choses peuvent passer inaperçues. Et les seuls outils que j'aurai à son décès c'est ses comptes sur ses 10 dernières années ; tout ce qui aura été donné plus de 10 ans avant sa mort sera perdu, ainsi que tout ce qui s'est fait en douce.

Toute conversation écrite avec ma mère (si elle daigne y répondre) peut constituer une preuve faible au milieu d'une procédure lourde, c'est pas grand chose.

Cerise sur le gâteau, toujours d'après le notaire, si elle réclame une quelconque aide financière pour ses vieux jours (ruine, maladie, etc), je serai redevable pour l'aider, probablement plus que lui si mes revenus sont supérieurs. Donc c'est double fist.

---------------
Le monsieur arrive.
n°69641748
rheo
Posté le 21-11-2023 à 17:29:27  profilanswer

Perfector a écrit :

Je suis quasiment sur que le destinataire habite bien ici.

Faut croire que c'est le "quasiment" qui fait toute la différence  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69642053
tails38
Posté le 21-11-2023 à 18:28:39  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse, après discussion avec un notaire, normalement les dons peuvent être compensés soit immédiatement soit à la mort de ma mère. Mais ça ne se fait que s'ils sont déclarés par elle (ou éventuellement par mon frère), dans les autres cas c'est à moi de prouver qu'ils ont eu lieu, donc beaucoup de choses peuvent passer inaperçues. Et les seuls outils que j'aurai à son décès c'est ses comptes sur ses 10 dernières années ; tout ce qui aura été donné plus de 10 ans avant sa mort sera perdu, ainsi que tout ce qui s'est fait en douce.

Toute conversation écrite avec ma mère (si elle daigne y répondre) peut constituer une preuve faible au milieu d'une procédure lourde, c'est pas grand chose.

Cerise sur le gâteau, toujours d'après le notaire, si elle réclame une quelconque aide financière pour ses vieux jours (ruine, maladie, etc), je serai redevable pour l'aider, probablement plus que lui si mes revenus sont supérieurs. Donc c'est double fist.

Si tu veux partir en coup de pute tu peux en parler au fisc je pense que des donations non déclarée devrait l'interesser...

n°69642114
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 21-11-2023 à 18:44:25  profilanswer

tails38 a écrit :

Si tu veux partir en coup de pute tu peux en parler au fisc je pense que des donations non déclarée devrait l'interesser...

Ca va se finir comme ça oui.

---------------
Le monsieur arrive.
n°69651310
chienBlanc
Posté le 23-11-2023 à 11:48:03  profilanswer

Est ce qu'insulter quelqu'un est punissable par la loi ?

Le cas : Monsieur A est appelé par Madame B pour du démarchage téléphonique.  
Monsieur A s'énerve, car il est sur "Bloctel", le ton monte et il lui dit "Allez vous faire xxxxx".

La conversation est enregistrée.

Que risque Monsieur A ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69651335
thoulisse_​bernard
Posté le 23-11-2023 à 11:52:36  profilanswer

n°69651378
chienBlanc
Posté le 23-11-2023 à 11:59:30  profilanswer

T'es sûr ?

Après rechercher j'ai trouvé ça :  

Citation :

Le code pénal (article R.621-2) fait de l'injure non publique une contravention de la 1re classe, soumise à une amende de 38 euros.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Injur [...] n%C3%A7ais

et pour une injure publique (ce qui n'est pas le cas ici ) :

Citation :

Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d'une amende, aujourd'hui de 12 000 euros.

---------------
n°69651396
thoulisse_​bernard
Posté le 23-11-2023 à 12:01:07  profilanswer

C'est surtout que tlm s'en fout :)

n°69651432
chienBlanc
Posté le 23-11-2023 à 12:06:11  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est surtout que tlm s'en fout :)

Pas Madame B.  [:moundir]

---------------
n°69651476
thoulisse_​bernard
Posté le 23-11-2023 à 12:11:52  profilanswer

Qu'elle aille se faire enc  [:cosmoschtroumpf]

n°69651503
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-11-2023 à 12:16:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pas Madame B.  [:moundir]

qu'elle se lanceet porte plainte :d
il faut lui rappeler ce qu'elle risque avec Bloctel qu'elle 'a pas respecté...
ici Mme B aurait eu le droit a un rdv a une fausse adresse...

---------------
n°69651507
rheo
Posté le 23-11-2023 à 12:16:42  profilanswer

"Allez vous faire enculer" c'est une insulte ?  [:marechal logis gibon:10]

---------------
n°69651542
chienBlanc
Posté le 23-11-2023 à 12:22:35  profilanswer

Cuistot a écrit :

qu'elle se lanceet porte plainte :d
il faut lui rappeler ce qu'elle risque avec Bloctel qu'elle 'a pas respecté...
ici Mme B aurait eu le droit a un rdv a une fausse adresse...

Pour Bloctel en fait c'est assez vicieux :  

Monsieur A a reçu pendant plusieurs mois un appel d'un numéro en 02 avec un questionnaire "Je suis en maison / appartement", "propriétaire/locataire", etc... Avec à la fin : "je suis éligible à l'offre de panneaux photovoltaïques". Taper "1" pour être rappelé, "2" sinon.

Monsieur A, tape "2", mais malgré ça le numéro en 02 continue de l'appeler.  
Alors au bout de 6 mois il tape "1" pour voir qui est derrière tout ça.

Du coup Madame B l'appelle, et quand Monsieur A lui oppose le fait qu'il est sur Bloctel, Madame B lui rétorque que c'est lui qui demande à être rappelé, il a tapé "1" !  [:junk1e:3]  Du coup, ça l'a bien énervé.  :D

Edit : en plus Madame B, n'est pas forcément de la même société que celle qui appelle en 02. Poseur de panneau VS plateforme de démarchage.  [:moundir]

Message édité par chienBlanc le 23-11-2023 à 12:29:38

---------------
n°69651585
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-11-2023 à 12:30:53  profilanswer

ca ne tiendra devant personne, et sans parler de Bloctel, le 1er appel est illégal le démarchage est interdit pour ce sujet.  
quant a l'enregistrement, était il annoncé ?  

---------------
n°69651669
chienBlanc
Posté le 23-11-2023 à 12:52:14  profilanswer

Cuistot a écrit :

ca ne tiendra devant personne, et sans parler de Bloctel, le 1er appel est illégal le démarchage est interdit pour ce sujet.  

Je ne savais pas, merci.

Citation :

quant a l'enregistrement, était il annoncé ?

Non

---------------
n°69651722
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-11-2023 à 13:02:27  profilanswer

anal, mais pas légal, il faut le consentement  

ici je suis en attente, depuis des années pour certains, des plaintes et des factures pour le déplacement des prospecteurs ...

Message édité par Cuistot le 23-11-2023 à 13:03:39

---------------
n°69651758
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-11-2023 à 13:12:45  profilanswer

Bonjour,

Je suis parti en congé cet été. Je pensais que mes congés avait été enregistré dans l'outil de gestion RH.

Aujourd'hui je me rend compte que non. Je suis donc parti plus de 2 semaines sans congés validés. Évidemment le sujet avait été vu avec mon responsable et validé.

Heureusement depuis je n'ai rien posé et j'ai le solde suffisant pour retrosaisir.

Ce cas vous est déjà arrivé ?

---------------
Roll out !
n°69652149
rheo
Posté le 23-11-2023 à 14:07:31  profilanswer

Oui

---------------
n°69652424
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-11-2023 à 14:47:29  profilanswer

ho que oui !

---------------
n°69652523
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-11-2023 à 15:02:27  profilanswer

qwazer a écrit :

Niju n'intervient plus ici, donc on ne peut pas modifier le FP :/

N'importe quel modo pourrait le modifier, voire le refiler à l'un d'entre vous, un juriste ou même rheo :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69652719
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-11-2023 à 15:33:47  profilanswer

intersigne a écrit :

Bonjour,

Je suis parti en congé cet été. Je pensais que mes congés avait été enregistré dans l'outil de gestion RH.

Aujourd'hui je me rend compte que non. Je suis donc parti plus de 2 semaines sans congés validés. Évidemment le sujet avait été vu avec mon responsable et validé.

Heureusement depuis je n'ai rien posé et j'ai le solde suffisant pour retrosaisir.

Ce cas vous est déjà arrivé ?

Ca arrive en permanence ici à certains qui ont leur responsable basé à l'étranger : il ne peut pas avoir accès aux outils de validation des congés parce qu'ils ne sont pas en france. Les congés sont donc validés par le support RH, de temps en temps :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4795  4796  4797  ..  4935  4936  4937  4938  4939  4940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)