| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 20:56:34 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:46:09 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:56:34 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
panzemeyer The torture never stops |
Tiens ouais c'est peut-être le moment de me créer un pseudo chez eux, ça fait tellement longtemps que j'en entends parler. |
Ça m'a toujours étonné de voir comment 2 personnes différentes peuvent se faire des opinions opposées de la même personne. |
kiki |
|
Sweet Purple |
Message édité par Sweet Purple le 17-01-2003 à 21:02:21 |
Je défends pas les topics style bitman. |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:02:20 ![]() ![]() |
Et l'un des deux qui est dans l'erreur... |
C'est sûr mais quand même, il doit y avoir méprise quelque part. Rien que le ton sur lequel Jourdain parle, je le trouve loin du ton habituel du prof/avocat qui déclame son cours comme une vérité biblique. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:08:27 ![]() en fait j'ai peur que "discussions" ne soit simplement plus intéressant |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
j'ai écrit
|
je croyais que les dea etaient habilités pour 40 personnes seulement --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c'est courant à Paris 1, je suis d'accord avec toi c'est un peu n'importe quoi |
mon dea on etait 38 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:15:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:46:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:16:27 ![]() |
je considère que 40 est le maximum tolérable pour des cours de 3e cycle. Dans mon DESS on devait être dans les 30-35. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:23:40 ![]() sur ppc on peut aller aussi |
bah oui je trouve aussi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Dans mon cas pas tout à fait, dans les 300 par amphi Message édité par panzemeyer le 17-01-2003 à 21:33:01 |
moi 70 en premiere année, 41 en seconde, moitié de francais, moitié d'allemands
Ah oui c'est vrai en Allemagne |
Missou |
|
Je me souviens que selon la diction ou l'accent du prof (Mc Machin = accent à couper au couteau Message édité par panzemeyer le 17-01-2003 à 23:18:11 |
Missou |
C'est malsain cette impression que blabla (maintenant "Discussion" ) va partir en couille du jour au lendemain |
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 01:32:26 ![]() j'suis tt de ppc pour un n'importe quoi et clubic me passionne pas |
clubic c fermé de toute facon le forum des juristes
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 01:36:01 ![]() pour le topic clubic faudrait attendre un peu et demander à un modo si on peut |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 01:36:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |