|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 20:56:34 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:46:09 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:56:34 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
panzemeyer The torture never stops |
Tiens ouais c'est peut-être le moment de me créer un pseudo chez eux, ça fait tellement longtemps que j'en entends parler. |
Ça m'a toujours étonné de voir comment 2 personnes différentes peuvent se faire des opinions opposées de la même personne. |
kiki |
|
Sweet Purple |
Message édité par Sweet Purple le 17-01-2003 à 21:02:21 |
Je défends pas les topics style bitman. |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:02:20 |
Et l'un des deux qui est dans l'erreur... |
C'est sûr mais quand même, il doit y avoir méprise quelque part. Rien que le ton sur lequel Jourdain parle, je le trouve loin du ton habituel du prof/avocat qui déclame son cours comme une vérité biblique. Au contraire : posé, modeste, ouvert au doute,... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:08:27 en fait j'ai peur que "discussions" ne soit simplement plus intéressant |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
un dea avec 80 etudiants c qd meme étrange --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
j'ai écrit
|
je croyais que les dea etaient habilités pour 40 personnes seulement --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c'est courant à Paris 1, je suis d'accord avec toi c'est un peu n'importe quoi C'était pareil pour le DEA de droit des aff de Lucas de Leyssac. C'est une des raisons qui m'ont dissuadé de m'y porter candidat. |
mon dea on etait 38 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:15:20 Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:46:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:16:27 |
je considère que 40 est le maximum tolérable pour des cours de 3e cycle. Dans mon DESS on devait être dans les 30-35. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:23:40 sur ppc on peut aller aussi ) |
bah oui je trouve aussi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Dans mon cas pas tout à fait, dans les 300 par amphi
Message édité par panzemeyer le 17-01-2003 à 21:33:01 |
moi 70 en premiere année, 41 en seconde, moitié de francais, moitié d'allemands
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Ah oui c'est vrai en Allemagne Ça me fait penser qu'en GB on pouvait faire certaines "lectures" (équivalents de nos cours d'amphi) avec 40 étudiants. Au début ça m'a surpris |
Missou |
|
Je me souviens que selon la diction ou l'accent du prof (Mc Machin = accent à couper au couteau ) je pouvais comprendre tout le cours ou ne pas capter un traître mot Message édité par panzemeyer le 17-01-2003 à 23:18:11 |
Missou |
C'est malsain cette impression que blabla (maintenant "Discussion" ) va partir en couille du jour au lendemain |
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 01:32:26 j'suis tt de ppc pour un n'importe quoi et clubic me passionne pas |
clubic c fermé de toute facon le forum des juristes
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 01:36:01 pour le topic clubic faudrait attendre un peu et demander à un modo si on peut ) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 01:36:20
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |