| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 15:33:47 ![]() ![]() |
rheo | Moi j'ai mis en place un outil qui valide automatiquement les CP si le manager ne le fait pas. Problème réglé. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
joggleneo | C'est quoi l'objectif pour toi/vous: devenir co-propriétaires de l'appart? Simplement qu'elle te paye un équivalent de loyer sans posséder de part de l'appart? autre chose? |
rheo | En tant qu’employeur c’est à toi de démontrer que le temps de travail énoncé par ton salarié, même sur un simple tableur Excel, est faux. C’est à l’employeur de suivre le temps de travail de ses salariés, donc s’il le fait bien il devrait être tranquille face à de tels contentieux. Pour le reste on t'a déjà répondu au mois d'Août alors que tu posais la même question... Message édité par rheo le 24-11-2023 à 09:14:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sentinel_911 |
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 27-11-2023 à 14:13:59 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 09:12:34 ![]() ![]() |
sentinel_911 | yes c'est ce que je pensais mais on tombe dans le phénomène des "pot de yahourts" ou je sais plus trop quoi, pas d'investissement réalisé pour elle
|
Kalyx |
|
sentinel_911 | ah super ben voila il faut que j'aille voir la bas! tu as un lien stp? Message édité par sentinel_911 le 24-11-2023 à 11:53:19 |
Kalyx | Là
|
FRACTAL |
|
hawkersoul | Bonjour à tous je viens solliciter votre aide ici... Bon on va remettre dans le contexte surtout que c'est assez personnel : j'ai 32 ans, mon père biologique est décédé il y a 29 ans, ma mère est veuve car ils étaient mariés. Il s'avère qu'à sa mort, les grands-parents et les tantes du côté paternel nous ont complétement laissé tomber, ils se sont presque volatilisés, j'avais le droit à une carte d'anniversaire jusqu'à mes 5 ans et ensuite terminé, silence radio pour toujours. Par exemple quand j'avais 3-4 ans notre maison avait été inondé, ils ne nous ont jamais proposé d'aide, jamais hébergé, rien, ce sont des voisins et des amis qui nous sont venus en aide. Il y a 2 ans ma tante m'a retrouvé via Linkedin et m'a appelé au boulot en passant par le standard, vous vous doutez bien que je l'ai reçue avec fracas... Sauf que. La semaine dernière, ma mère reçoit une lettre du département lui expliquant que de par sa position de veuve + ayant eu un enfant avec le mari défunt, elle devra participer aux frais d'Ephad de son ex-belle-mère avec les tantes... pas de nouvelle du vieux, on ne sait pas s'il a passé l'arme à gauche ou pas. Bizarrement quand il s'agit de récupérer de l'argent, ils se sont souvenus de nous Existe-t-il un moyen de justifier de l'abandon total de leur belle-fille et de leur petit fils, quelque chose qui prouverait qu'ils ont rompu tout lien émotionnel et matériel ? Y a-t-il des recours possible en passant par un avocat ? Car il est hors de question de payer pour des profitards. Je vous remercie d'avance pour tout éclaircissement et aide que vous pourrez apporter Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 24-11-2023 à 13:33:36 |
cd5 / g r e w t | Je commencerait par regarder là, déjà : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
latoucheF7duclavier |
|
hawkersoul |
|
archergrincheux |
|
malakof sagement folle.... |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
J0a0 | Un indice: chacune |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Rhhaaaaaaaaaaa ! --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
LOL POLARISE cadre en trading |
Je suis intéressé aussi par la réponse. J'ai lu le lien de cd5 mais ça reste flou ce qui est exigible exactement, que ce soit pour les descendants directs ou comme dans ton cas, les plus éloignés. J'ai le cas en double chez moi, et je voudrais savoir (question subsidiaire à la tienne) s'il est possible d'exiger un bilan patrimonial aujourd'hui d'un parent, pour pouvoir prouver plus tard que s'il s'est ruiné c'est de sa faute ? Est-ce que ça peut changer quelque chose ? (Exemple d'un parent qui a tout ce qu'il faut aujourd'hui pour subvenir à ses besoins ad vitam eternam, i.e patrimoine + retraite, mais qui pourrait tout dilapider pour ensuite demander de l'aide à son enfant dans 20 ans). Message édité par LOL POLARISE le 27-11-2023 à 17:16:14 --------------- Le monsieur arrive. |
sentinel_911 |
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 09-02-2024 à 03:04:09 |
archergrincheux | C'est un avocat.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 10:36:15 ![]() |
rheo | Juridiquement je ne sais mais éthiquement parlant alors que tu vas t'enrichir personnellement "sur le dos" d'association par définition à but non lucratif ça me parait incompatible. Message édité par rheo le 29-11-2023 à 11:58:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Daphne kernel panic |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 | Les 3 frères Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-11-2023 à 13:12:11 |
tails38 |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |