| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 14:03:22 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 17-11-2023 à 14:05:16 |
archergrincheux | Et on tomberait dans la théorie de l'abus de droit (planter un truc pour volontairement faire chier son voisin, arrêt de 1915...).
|
Daphne kernel panic | Bonjour les juristes, j'ai un cas pas banal au boulot (Fonction Publique Territoriale). Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 17-11-2023 à 15:42:04 |
qwazer Merci M.arc |
rheo |
Ben de votre côté, ce n'est pas trop votre problème à mon sens. Il a utilisé un véhicule dans le cadre de son travail de FTP (et non dans le cadre du travail de sa société d' Par contre pour lui, j'imagine que d'un point de vue compta/fisca etc ça doit être moins réglo... Message édité par rheo le 17-11-2023 à 16:55:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
rheo |
Ca me paraît pire en fait. C'est carrément de la fausse facturation là à laquelle vous seriez "complice" (à moins évidemment que vous ayez besoin d'empailler des poneys), je ne sais pas comment c'est qualifié en droit... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-11-2023 à 17:21:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 17:51:02 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
T’as le nom du client de la boîte de leasing normalement sur la carte grise dans ce cas là |
chrissud |
|
qwazer Merci M.arc | Tu lis pas les questions en fait ? |
rheo | Pourquoi faire ? Les gens lui disent merci en plus --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Message édité par qwazer le 17-11-2023 à 20:04:02 |
qwazer Merci M.arc | La CG fournit en principe des infos sur le titulaire mais aussi sur le propriétaire et sur l’utilisateur dans la rubrique C. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Bonsoir, Merci pour la réponse. Le problème c'est que le trouble anormal du voisinage est du civil (voir https://www.lextant-avocats.com/fr/ [...] -voisinage ) Donc là encore l'assuré peut dire "débrouillez vous avec mon assureur, il payera les DI dus au trouble du voisinage grâce à ma garantie responsabilité civile, je continue à ne rien réparer, et si l'assureur n'est pas content il n'a qu'à réparer gratuitement l'origine de la fuite". Non ? Quand vous dites "l'assureur ne paye que si l'origine est réparée", j'ai du mal à comprendre : Franchement il y a un truc qui m'échappe, parce que je ne vois pas quelle serait l'échappatoire, que ce soit pour l'assureur ou le voisin inondé. Pourtant il doit bien y en avoir un ! Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 17-11-2023 à 23:54:48 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
stevetur |
La MRH ne couvre que les dommages consécutifs du dégât des eaux., sauf disposition contraire. |
Eifersucht91 |
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 18-11-2023 à 11:59:32 |
wamic83000 |
|
archergrincheux |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
stevetur |
C'est à peu près ça. Mais je n'ai jamais vu encore une police qui couvre les coûts de la réparation de l'origine de la fuite. Passe en mp si tu veux |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Vu, merci de la proposition !
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
qwazer Merci M.arc | |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
stevetur |
Reviens nous voir quand l'expert de ton assurance sera passé. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 18-11-2023 à 23:41:24 |
latoucheF7duclavier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier | Ok, je crois que je vois un peu mieux.
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-11-2023 à 12:27:51 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci pour ton lien Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-11-2023 à 12:41:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier |
|
archergrincheux | Prenez rdv avec lui pour organiser la chose selon vos souhaits et les conseils possibles de sa part |
Manza |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |