|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 18:02:37 |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Emilie Simon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
oui
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 15-06-2003 à 18:12:38 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 18:12:15 |
t'as d'autres questions au fait ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai transmis les info à la juriste concerné. je pense qu'elle en fait bon usage, encore merci Message édité par HAL le 15-06-2003 à 18:14:07 |
de rien, you're welcome --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Splinter :[ | Au fait j'ai une question de droit fiscal : je suis payé pour mon article, mais le montant est brut. On va donc déduire divers frais (notamment une cotisation à un organisme d'auteurs) ainsi que la TVA, sauf "option différente expresse" de ma part.
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection | par ailleurs, KIKI a modif le RJB --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki | Retournes y et regarde bien ce qui s'y est passé |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
kiki |
kiki |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | je l'ai quand ton magazine ? |
yaissev I search the Perfect Drug. |
ok bah j'espère vite me délecter de ton article |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Je couperai juste les liens qui existent entre nous et tu n'entendras plus jamais parler de moi. Message édité par yaissev le 20-06-2003 à 00:09:02 |
kiki |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | je me contenterais de la version electronique personnellement
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |