| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 20:46:46 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
Strat_84 |
|
qwazer Merci M.arc |
Strat_84 | Sûrement, mais par contre je comprends le français et je sais ce que recours veut dire. Enfin bref, la conversation ne mène pas à grand chose. |
gusano |
|
qwazer Merci M.arc |
Sans doute, mais les explications qui t’ont été données sont plutôt justes.
|
archergrincheux |
roller and scratcher | Bonjour, je vous fais le topo : Plusieurs choses et questions : Parce qu'elle sent bien que les acheteurs vont se lasser d'attendre et trouver autre chose et que la situation va durer des lustres. Message cité 4 fois Message édité par roller and scratcher le 17-11-2023 à 03:57:00 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 17-11-2023 à 08:33:56 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 08:33:09 ![]() ![]() |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 17-11-2023 à 08:48:02 |
roller and scratcher |
A noter que bien évidemment durant ces 13 ans ils sont toujours passés par là et personne n'a jamais rien demandé. Message édité par roller and scratcher le 17-11-2023 à 09:35:00 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 17-11-2023 à 09:46:08 |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 17-11-2023 à 09:48:36 |
gusano | Ben faut que les acquéreurs changent de notaire ou que vous vendiez à qqun d'autre.
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 17-11-2023 à 09:59:50 |
roller and scratcher |
|
qwazer Merci M.arc | +1 avec gusano (même si je suis pas trop psychorigide |
gusano |
|
gusano |
FRACTAL |
archergrincheux |
|
roller and scratcher | Désolé de demander si vous êtes du métier, c'est une histoire compliquée et prise de tête, j'essaie juste d'être bien aiguillé.
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 17-11-2023 à 10:46:36 |
GAS Wifi filaire© | Faut savoir que y en a au moins un qu'est pas juriste quoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cartemere |
qwazer Merci M.arc |
Avec la réforme des obligations, il serait aussi paumé dans la numérotation des articles
Niju n'intervient plus ici, donc on ne peut pas modifier le FP |
waylan |
rheo |
C'est un peu plus complexe que cela (ton exemple peut tomber ou non dans la qualification d'un accident de trajet en fonction de la réalité du cas), l’appréciation est à la main des conseillers / juges et c'est un peu au cas par cas.
Ce n'est pas lotion de lieu qui va jouer dans ton cas, mais la notion de temporalité à mon sens. Tu avais fini le travail il y a quelques temps, le fait que tu sois repassé par ton travail ne te "réinscrit" pas dans la temporalité "horaires de travail" (en gros tu es revenu à ton travail pour ton seul besoin, alors que rien ne justifiait que tu y sois à ce moment là) donc je te confirme qu'il y a peu de chance que ce soit reconnu comme accident de trajet. (sauf si tu étais à un repas organisé par / pour le boulot par exemple...). Bref, difficile de faire une réponse précise sur des cas généraux comme ceux là. Si tu veux en savoir plus, tu peux éplucher la doctrine et jurisprudence sur le sujet, ce n'est pas ce qui manque ! Message édité par rheo le 17-11-2023 à 12:29:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
archergrincheux |
__nicolas__ |
|
qwazer Merci M.arc |
Non il emm*rde le monde plutôt
Alors que les notaires n'ont pas d’expérience
Si tu savais le nombre de servitudes qui sont inconnues de la publicité foncière
gusano a cité le texte : s'il n'y a pas de dommage il n'y a pas d'indemnisation...
|
FRACTAL |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |