|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
kiki |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 12:47:51 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Splinter :[ |
kiki |
|
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
yaissev I search the Perfect Drug. | y en a qui essaient de dormir |
debout !!!! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 12:06:14 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
popok Classe | tiens c'est réouvert depuis longtemps ce topic ?
|
si c une licence de droit oui --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | ah zut, il y a toujours un détail que j'oublie |
pas cool pour les exams ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
FRACTAL | vous connaissez le taux de réussite de 1° année de deug droit ? (juste comme ça pour savoir) |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
ca a été pour toi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
toujours pas
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
panzemeyer The torture never stops |
sinon à part le droit tu fais quoi de sérieux ? je veux dire pour pas être au comedu dans deux ans |
et toi tu deviens quoi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
FRACTAL |
|
ca demande un peu de travail
Missou | y'a bien du monde ici d'un coup!!!! |
Darthvad' à la recheche de la perfection | c'est l'ambiance hfrienne que veux tu ...
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 22:26:27
|
TyMor |
Message cité 1 fois Message édité par TyMor le 12-07-2003 à 04:41:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 12:09:10 en tout cas personne pour me filer la new adresse du nouveau forum ((((((((((((((((((((((((( |
Missou | y'a des survivants par ici??? pke le VIP est assez vide en ce moment |
plein de copains a moi
j'ai plus ou moins entamé la redaction --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Up |
Scoub the first Desagrégé des universités | Grynbaum il vient pas en tracteur amha --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ca vaut pas le td de commercial de Scoub ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Sauf que c'est pas Mestre qui les fait cette année, il les fait une année sur deux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |