| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 14:08:24 ![]() ![]() |
RomainD2 |
D'accord merci, si je comprend bien, l'option la plus raisonnable c'est de refaire une saisie attribution ? J'ai oublié de préciser je crois, une avait été faite en février 2021, en vain bien sûr... Oui, j'ai un titre exécutoire du 9 novembre 2020.
Je le demande à l'huissier ça ? Elle me dit avoir tenté de la contacter par téléphone en avril, mais je ne la crois plus... Message édité par RomainD2 le 23-09-2026 à 14:28:14 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
D'autant que de mémoire c'est 30 ans après la majorité non? Donc 48 ans de la victime? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nipot |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gusano |
Faut peut être pas exagérer |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 22:41:49 ![]() ![]() |
tails38 |
|
belisarios |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
De toute façon, comme cela a été dit, le risque d'irresponsabilité pénale est énorme sauf à avoir une expertise ou des éléments sérieux pour déterminer que le mineur de 10 ans avait pleinement conscience de ses actes. Autant dire que c'est assez rare --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
qwazer Merci M.arc |
Ça dépend du type de crime.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |