| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:55:49 ![]() ![]() |
Morth |
--------------- " " |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 31-10-2023 à 19:14:34 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'imagine qu'une proposition de rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur peut être vue négativement si les 2 parties n'arrivent pas à un accord et que ça se termine au CPH --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mellowdia |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonsoir,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
chrissud |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je be pensais pas à la non acceptation mais au fait que l'employeur voulait se débarrasser du salarié sans faire un licenciement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 08:55:32 ![]() ![]() |
Morth |
--------------- " " |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, j'ai déménagé en février de cette année et je me suis rendu compte il y a quelques semaines que je n'avais toujours pas payé la moindre facture d'eau ni d'électricité!! J'ai fait toutes les démarches nécessaires en m'installant mais depuis plus rien. J'ai essayé à me connecter à mon espace perso EDF, ils ne connaissent pas mon adresse mail. Est-ce que j'ai un quelconque intérêt à faire le mort ou au contraire, il vaudrait mieux prendre les devants?
Message édité par Germ@ine le 02-11-2023 à 10:32:29 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
arthas77 | Contrats de fourniture ? Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 02-11-2023 à 10:44:28 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
tinc |
|
qwazer Merci M.arc | Je ne vois pas trop la question juridique là… |
rheo | En gros : est ce qu'il y a un risque juridique à faire le mort (j'imagine) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | vous avez parfaitement raison...ceci dit, on parle de temporiser un oubli sincère auprès d'une boîte au CA monstrueux, d'un point de vue moral, vis à vis de l'EDF, ça m'empêche pas de dormir! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
rheo |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Team Eudéhèf |
chrissud |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | C'est un achat à un particulier...si l'éDF --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
qwazer Merci M.arc | Et ça n’est toujours pas une question juridique |
Strat_84 |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
latoucheF7duclavier |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Possible, je ne sais plus, et la flemme de chercher --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
arthas77 | 14 mois ?
|
ganfoud Talk to me Goose | D'ailleurs il y a une période légale pour l'eau? |
arthas77 | https://www.pleinevie.fr/mes-droits [...] -7854.html
Message édité par arthas77 le 03-11-2023 à 13:43:11 |
latoucheF7duclavier |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
arthas77 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Ce que je veux dire, c'est qu'il est plus rigoureux et précis de citer les textes pour conseiller les gens ici Message cité 1 fois Message édité par avoir le 04-11-2023 à 12:11:22 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |