| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 19:45:03 ![]() ![]() |
Trublionnnne | Oui, c'est ce que je comptais faire.
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
archergrincheux |
|
Trublionnnne | Merci pour votre intervention --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
FRACTAL | légitime je sais pas, mais c'est mon huissier habituel dans le 78 donc déjà c'est un vrai acte |
rheo | Légitime ? Impossible de répondre, dis nous d'abord ce que tu as fait comme conneries Message édité par rheo le 15-05-2023 à 17:37:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL | Tu peux lui demander de le transmettre a un huissier plus proche de chez toi |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un acte c'est bien mieux qu'une LRAR |
archergrincheux |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | T’as édité donc on sait pas ce que tu as trouvé. C’est l’avis de passage ou le courrier subséquent qui t’émeut ? |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 21:22:54 ![]() ![]() |
FRACTAL |
1/ a personne (l'huissier te donne le papier comme dans les séries us) 2/ remise étude = ton cas boîte au lettres. 3/ PV de recherche infructueuses , l'huissier ta cherché, il a demandé à un voisin, il a tappe ton nom sur Google et envoie par sécurité par courrier postal en //. Tous ces modes de remises font que tu en as juridiquement eu connaissance.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rainbow box | Merci beaucoup pour la réponse ! |
chrissud |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça mérite un poney ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
poussi | Bonjour les juristes.
|
meuniere | Il y a les topics taxe d'habitation et IR qui servent aussi pour la taxe foncière : Pour ta 1ère question : la déclaration des biens immo est liée à la disparition de la taxe d'habitation. C'est pour ça qu'on ne te demande l'occupant que pour les locaux d’habitation et leurs annexes. Message édité par meuniere le 17-05-2023 à 19:02:35 |
silkr |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SaucissonMasque |
|
Marl Borrow | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 19-05-2023 à 08:54:47 --------------- One trip, One noise |
philibear Orbital Bacon | Mais t'es pas en train de divorcer? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Marl Borrow | J’ai quelques sujets en cours en ce moment effectivement.
--------------- One trip, One noise |
Ecco Dolphin Spirit |
Organise un chouette ratage d'avion pour te couvrir et c'est réglé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chrissud |
|
rheo | +1, ça fait partie de ton job, tu n'execute pas une obligation, tu es sanctionnable si ton employeur le souhaite. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Marl Borrow |
Roger01 |
GAS Wifi filaire© |
Roger01 | Le salarié dont le contrat de travail est suspendu |
GAS Wifi filaire© |
ganfoud Talk to me Goose | J'allais justement dire que si il y a moyen de trouver une solution de garde, ça peut être pris en charge par l'entreprise peut être ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Roger01 | Oui bien sur, ça va dépendre du contexte. Mais j'ai déjà utiliser ça parce que bah j'avais pas le choix (argumenté et prouvé). Mais faut le savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |