| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 15:44:30 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
Seulement 3.5 mois de salaire en indem légale |
Marl Borrow | Ça fait cher l’absence à une réunion --------------- One trip, One noise |
rheo |
qwazer Merci M.arc |
Tiens je pensais l'avoir fait...
Si vous êtes en séparation, le principe est que sera réputé indivis tout ce que vous ne pourrez pas prouver être propre, c'est à dire financé par des fonds de l'un ou l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 20-05-2023 à 19:01:20 |
SaucissonMasque |
Oui évitons de faire transiter une somme du compte joint vers un compte / placement perso. |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 09:01:15 ![]() ![]() |
rheo | Mise à pied disciplinaire ou conservatoire (donc vraisemblablement avec convocation à Ep à licenciement ) ?
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-05-2023 à 13:35:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
fangstergangsta | ok donc si je comprends bien, à priori pas de soucis j'ai un SIRET de masseur, j'étais il y a encore 1ans développeur Web |
chrissud |
|
because the night belongs to lovers | Je tente un UP
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-05-2023 à 15:07:48 |
qwazer Merci M.arc |
La première chose qui me vient à l'esprit c'est : les pièces sont destinées à l'activité professionnelle ?
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fangstergangsta |
Message cité 1 fois Message édité par fangstergangsta le 22-05-2023 à 16:31:01 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fangstergangsta |
|
twain2 |
Merci je lui dis demain Mais pas CSE nous sommes que 8 Message édité par twain2 le 22-05-2023 à 23:02:39 |
twain2 |
Il le sanctionne sur le fait que mon collègue la agressé par la parole et les actes , alors que c est faux L employeur veut pas ancienneté de 35 ans Message édité par twain2 le 22-05-2023 à 23:02:08 |
tuxbleu renie ses origines | Amis juristes, rheo , --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
k-nar Laqué. | C'est possible de faire un recours en justice contre un chauffard (typiquement un mec qui fait des dépassements dangereux à +20 km/h en ville et aurait pu renverser quelqu'un)? Il faut porter plainte avec la plaque d'immat? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
Message édité par rheo le 23-05-2023 à 18:43:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Message édité par rheo le 23-05-2023 à 18:45:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
qwazer Merci M.arc |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gusano |
https://www.youtube.com/watch?v=b90_YZ5_Jsg 3:55 : "La dénonciation ne prend pas de vacances" Message édité par gusano le 23-05-2023 à 19:32:12 |
qwazer Merci M.arc |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tuxbleu renie ses origines |
Edit : d'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un être remercié à qui on demande de faire son préavis. Et là avec les pouvoirs conférés à la fonction, c'est ubusesque, je serais l'employeur j'aurais coupé tout accès avant d'annoncer ça, et jamais de la vie je demande au gars de rester faire son préavis. Après je suis pas employeur hein Message édité par tuxbleu le 23-05-2023 à 20:33:17 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
rheo |
Malheureusement ce délai est assez courant (notamment car il y a pas mal de choses à mettre en oeuvre avant de pouvoir payer les créanciers). Ma dernière liquidation a mis bien 4 mois pour que tout soit à peu près épuré (mais là c'était clairement le liquidateur qui était mauvais) Pour autant, qu'elle fasse une LR AR au liquidateur en lui demandant de se bouger dans un 1er temps, ça permettra d'alimenter le dossier si elle devait aller plus loin. Message édité par rheo le 24-05-2023 à 14:33:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
yoak négligemment lourd |
j'ai pu obtenir des réponses de la part de l'AV grace a tes conseils. donc l'av a été crée il y a 20 ans au bénéfice de l'époux restant et/ou des enfants. donc on pourrait éventuellement remettre en cause la derniere modification, mais l'AV a été modifiée a notre détriment un an avant, donc quoiqu'il arrive on connait le chemin pour aller se faire foutre, au moins on sait quoi attendre de ces gens la. désolé pour le seum qui dégouline du post, c'est jamais agréable de faire une croix sur sa famille, mais bon. Message édité par yoak le 24-05-2023 à 14:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |