|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 22:53:43 |
Bidiblop | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 05-04-2023 à 17:59:50 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo | C'est un arrêt de CA, ça n'a pas grande valeur... Faudrait voir ce qu'en dit la CCass mais de ma fenêtre je ne vois pas pourquoi tu y aurais droit alors que tu as trouvé un job et je ne vois pas du tout cela comme un avantage statutaire dû quoi qu'il arrive... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-04-2023 à 18:46:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bidiblop | Y a pas d'arrêt (à ma connaissance) de CC sur le sujet. --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
gugusg |
Pour ma part j'ai bénéficié de ces heures. Comme rien n'est écrit, rien n'empêche de chercher un autre travail encore meilleur que celui qu'on a trouvé, j'ai du mal à voir pourquoi on me refuserai des heures de recherches dans ce cadre. Trouver un nouvel emploi n'empêche pas de chercher encore autre chose non ? La convention est assez claire et rien n'est écrit sur le fait d'avoir déjà trouvé ou pas un nouvel emploi .. /nonjuriste mais j'ai déjà eu ce cas avec un employeur qui a été en tout cas souple sur ce point en ne me demandant rien Message édité par gugusg le 05-04-2023 à 20:25:01 |
rheo | Certes. Mais on peut aussi interpréter stricto sensu : ces heures sont faites pour rechercher un emploi. Tu en as trouvé un, tu n’en as plus besoin.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 11:06:03 |
Ecco Dolphin Spirit |
https://www.unedic.org/indemnisatio [...] 20sociale. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Linoa1fleur |
gsi spirit | A l'epoque mon conseiller PE m'avait dit de pas m'emmerder et de declarer que si je touchais quelque chose de la sécu mais en cherchant je suis tombé là dessus : http://plmpl.fr/c/h4qWT Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 09-04-2023 à 12:24:10 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Linoa1fleur |
|
archergrincheux | Ca dépend. Message édité par archergrincheux le 11-04-2023 à 16:28:10 |
qwazer Whose side are you on ? | Vu ce qu’il nous en dit ça risque d’être relou |
yoak négligemment lourd | en gros ma grand-mère est décédée récemment aprèsqqs mois en soins paliatifs. on a toute les raisons de penser que son fils qui avait procuration sur les comptes a fait des opérations sur les comptes, et sur une assurance vie (accusé de réception intercepté par qqn, on en a une photo ma grand mère ne semblait au courant de rien, on aussi entendu parler de certificat de santé de corps et d'esprit quand elle était en paliatifs) ce qu'on voudrait, c'est savoir ce que c'est que cette assurance vie, et a qui elle était destinée a la base, . je précise que mon père est mort il y a longtemps et que ma famille avait coupé les ponts avec nous suite a ca, ce qui ne leur donne pas pour autant le drorit de manger ma part d'héritage askip on ira pas plus dans les détails que ca, j'ai besoin d'avoir un une idée générale de marche a suivre. on est représentés par un notaire sur la succession, mais pour le moment, ca va pas plus loin. on rechigne un peu a contacter un avocat pour le moment. d'ou ma question ici dézo si c'est relou Message cité 1 fois Message édité par yoak le 11-04-2023 à 17:27:26 |
kley Miaou ! | La réponse m'intéresse, surtout que normalement le vol entre membres de la même famille n'existe pas aux yeux de la justice... |
yoak négligemment lourd |
tails38 |
|
yoak négligemment lourd | sinon, je me fais pas chier, j'vais récupérer les clés de sa bagnole et on en parle plus |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yoak négligemment lourd |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
archergrincheux |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
archergrincheux |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |