| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
R1SF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 12:43:37 ![]() ![]() |
gusano |
|
qwazer Merci M.arc | C’est une bonne idée parce que le changement de répartition des parts comme ça dans une AG, il manque sans doute quelque chose |
Sankaz |
|
gusano |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Il faut apprendre à synthétiser --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Vendre ce script à Tarantino ou Scorsese ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 07:30:26 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Non juriste mais dans la prévention. Si par gerbeur tu entends bien un truc électrique permettant de gerber et pas un simple transpalette, il faut savoir que ça tombe sous le coup d'une chiée d'obligations pour l'employeur (engin automoteur et de levage), et vu ce que tu décris il y a probablement un certain nombre de cases non cochées : https://travail-emploi.gouv.fr/sant [...] -de-levage . Et bien sûr la formation c'est pas juste "tiens voilà, ça marche comme ça, t'as 10 min pour t'entraîner et ensuite tu commences à bosser". Ceci dit, je rejoins Chrissud : tu as peu de chances d'aboutir au résultat que tu veux, le plus simple est probablement de partir au plus vite. Message édité par Carbon'R le 12-05-2023 à 07:44:21 --------------- A new power is rising |
rheo | Outre les moyens de recours que tu as cités,mais qui ne donneront pas grand chose, regarde ce qu’est une prise d’acte de rupture aux torts de l’employeur.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Faudrait surtout savoir ce que tu veux au fond.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | C'est un moyen individuel, maintenant nul doute qu'un CPH sera forcément plus attentif si plusieurs recours de ce type concernent Le même employeur. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
loupiotte33 |
Bien sûr, partir et arrêter le massacre, mais pour l'instant la démission n'est pas envisageable (J'ai comme tout le monde des bouches à nourrir, un crédit à payer, ...). Reste l'arrêt de travail, c'est pas difficile à obtenir vu les conditions...mais le problème c'est qu'il faudra y retourner... |
loupiotte33 |
Un CPH ? |
rheo | Conseil De Prud'hommes Sinon la prise d'acte est une démission hein. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 | Oui donc 0 chomage tant que ce n'est pas reconnu par la CPH faut assurer derrière ....
|
FRACTAL | Sinon tu saisis en résiliation judiciaire. |
rheo | C'est pour cela que je ne propose jamais cela, après si on est joueur ou maso... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
silkr | bah il me semble que son bassin d'emploi est pauvre dans son metier . |
FRACTAL |
|
loupiotte33 | Merci à vous pour vos réponses Pas de recettes miracles malheureusement, partir et en assumer les conséquences ou bien subir Je vous souhaite une belle fin de journée |
qwazer Merci M.arc |
1ere question : je suppose que la parcelle en question fait partie du domaine public ?
Je ne comprends pas cette phrase
Elle peut en principe le faire de gré à gré.
Si tu es en France les règles sont les mêmes pour toutes les communes.
|
archergrincheux |
|
$temp |
Message édité par $temp le 14-05-2023 à 08:33:57 |
Trublionnnne | Merci de m'avoir répondu.
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
qwazer Merci M.arc | Vous signez mardi et vous n’avez pas eu de RDV avant pour répondre à vos questions sur cette opération quand même un peu particulière |
Trublionnnne | C'est notre premier RV chez le notaire. Je comptais poser ces questions également. --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
chrissud | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 14-05-2023 à 18:02:33 |
Trublionnnne | Mais aux enchères, je ne récupérerai pas mes fonds en totalité, n'est-ce pas ? --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |