|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : taxe d'habitation |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent : --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:32:43 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
karkox Aka Hangoverz |
Je vais joindre le bail au mail envoyé au centre. Merci ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
meuniere |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tu dois avoir eu ta réponse depuis mais si j'en crois Google, c'est juste à destination des locaux à usage d'habitation non ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Phil Diver | Non, je suis propriétaire de garages et j'y ai aussi droit |
MTiger | bonjour je croyais que la taxe habitation était supprimée en france
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2023 à 09:41:04 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
MTiger |
|
MTiger |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Actuellement c'est sa résidence secondaire ^^ --------------- I sting like a bee. |
meuniere | Tu n'as pas fait de déclaration préalable de travaux ? C'est obligatoire pour ce genre de transformation, même s'il n'y a pas de gros œuvre. Edit : cerfa 6704 pour les impôts Message édité par meuniere le 14-06-2024 à 10:06:45 |
duktales | Heu non, on a rien déclaré, j'étais pas au courant |
Franck233 | Vous avez entendu parlé de la CTU ?
|
Franck233 | D'après la vidéo, la CTU à la fois les propriétaires et les locataires ?! |
cartemere |
|
chabol | la taxe d'habitation est de retour ? |
terkae |
241 posts en 17 ans et tu postes une vidéo avec 115 vues. Mais pourquoi tu fais ça ?
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |