| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 20:10:26 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 20-05-2023 à 22:11:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Afocal |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
titi6940 |
Afocal |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dans tout les cas vous pouvez individualiser les taux du prélèvement d'impôt si vous considérez que l'un doit payer plus que l'autre |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 12:36:56 ![]() ![]() |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
chienBlanc |
snatt1 |
|
bobby8921 |
|
Rui_ |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Rui_ |
|
joggleneo |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-05-2023 à 15:15:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15932 |
hfr of the dead | Bonjour,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cauertif |
Message cité 1 fois Message édité par cauertif le 28-05-2023 à 09:09:17 |
maitre renard | merci, cela répond parfaitement bien, et oui j'avais bien coché 2OP --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
chrissud |
|
tiboc59 | Quelqu'un pourrait m'expliquer l'avantage des dons aux associations svp? Comment calculer le bénéfice en étant désormais au PAS ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
chrissud |
|
Idesbalb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Idesbalb le 29-05-2023 à 19:38:47 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je comprends qu'ils ont déjà un taux individualisé sauf que les revenus fonciers sont comptés par les impots comme partagés et ils veulent les considérer comme séparé. La manoeuvre d'ajustement du taux previsionnel de prélévement est délicate car il ne faut pas sous estimer trop par rapport à ce qu'on devra au final sinon on risque une pénalité, et je ne pense pas que ça se compense au niveau du couple si l'un a sous estimé et l'autre a surestimé. Vous ne changerez probablement pas le fait que les impôts vous facturent l'impôt des revenus fonciers en commun. A mon humble avis ne cherchez pas à modifier les paiements prévisionnels, attendez l'avis d'impôts final en N+1 et la régularisation de ce qui a été payé en trop / en pas assez avant de rééquilibrer vos comptes entre vous sur la base de l'impôt final. En théorie à ton taux marginal à toi , mais ça va être sympa a expliquer à ta conjointe qui se dira certainement que ce devrait être ton taux moyen --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |