| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 11:45:15 ![]() ![]() |
archergrincheux | Tu mélanges fiscal et civil.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 12-01-2026 à 18:20:57 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tinc |
|
cd5 / g r e w t | Il te l'a annoncé comment, déjà ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
louloute_78 |
Elainemarley |
|
Gigax |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 15:36:37 ![]() ![]() |
meuniere | (Pas juriste)
|
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 13-01-2026 à 17:19:59 |
qwazer Whose side are you on ? |
Si tu vends occupé, tu n'avertis pas le locataire avant la vente. |
meuniere |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 13-01-2026 à 19:22:11 --------------- . c'est tout |
Amenodes |
|
Kalyx |
|
__nicolas__ |
|
Velocesuper |
Et quand le mal est fait... Est-ce possible d'aller chercher l'argent du bénéficiaire ? Si oui, comment ? Message édité par Velocesuper le 15-01-2026 à 13:32:07 |
archergrincheux |
|
Velocesuper |
En habilitation familiale générale, la personne habilitée peut procéder à un rachat partiel ou total d’une assurance-vie pour le majeur protégé sans autorisation du juge des tutelles. En gros, ce qui s'est passé... Le carateur (habilitation familiale générale) a vu que les bénéficiaires du contrat d'AV etaient sa descendance/neveux/nièce et pas lui. Et est-ce que je dois parler d'une partie des travaux effectués sans facturation ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Hello Rhéo (et les autres J'ai une amie qui vient d'apprendre qu'ils font une compression de personnel pour raisons économiques, et elle fait partie de la fourchette... Est-ce qu'elle a des choses à faire/ne pas faire ? Message cité 2 fois Message édité par Zesheriff le 15-01-2026 à 22:37:24 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 / g r e w t | Une "compression de personnel", j'aime beaucoup l'expression --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dJe781 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Hum, faudra que je lui demande, si ça se trouve j'ai mal compris et ils font justement "moins de 10 personnes" pour éviter un PSE... Faut être attentif à quoi dans ledit CSP ? Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 16-01-2026 à 10:32:22 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rheo |
10 personnes ou moins de 10 ce n'est pas la même chose... 10 = PSE vs <10 = Pas de PSE, aussi faudrait savoir...
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-01-2026 à 11:09:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Elainemarley |
|
dJe781 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
J'apprends comment tout ça fonctionne au fur et à mesure, pour un fonctionnaire c'est pas la même limonade --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kalyx |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-01-2026 à 15:06:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Elainemarley |
|
__nicolas__ |
|
Kalyx |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Elainemarley | Merci pour vos avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |