| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
Ca me saoule d'une force les clients (y compris et surtout internes) qui te disent "non mais ca se passe bien, c'est pas la peine de faire de la paperasse". Non mais Michel, si tout se passait toujours bien je serai au chômage, donc tu signes le papier qui nous (te) protège les fesses si jamais justement ca tourne mal. Message cité 1 fois Message édité par niju le 16-02-2026 à 10:27:51 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 10:22:49 ![]() ![]() |
rheo |
N'importe quel RH un tant soit peu compétent ne ferait pas écrire cela à un salarié. Même le report demandé par le salarié ça peut être tendu... (encore que là il est automatique compte tenu de la maladie intervenue https://code.travail.gouv.fr/inform [...] es-regles) La prise et l'exo des CP relève de l'obligation de sécurité et de préservation de la santé des salariés, donc on lui fait prendre, point barre, que ça lui plaise ou non. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-02-2026 à 11:14:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 16-02-2026 à 12:07:13 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |