| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 08:47:30 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-11-2021 à 11:26:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gugusg |
|
flash_gordon | Le pseudo me rapellait quelquechose..
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 16-11-2021 à 11:54:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Miles_Teg91 |
Relire ces messages est encore plus croustillant Respect des règles Respect d autrui Message édité par Miles_Teg91 le 16-11-2021 à 12:54:46 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 14:42:17 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61105989
|
flash_gordon | Ah wé, t'es pire que moi en déterrage Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-11-2021 à 15:38:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
KrisKross |
|
FRACTAL |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cartemere |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pour la dashcam, il me semble qu'etre filmé dans un lieu public ( la voie publique ici ) n'est pas soumis à autorisation tant que tu filme pas une personne en particulier et que ça n'est pas publié/mis en ligne/utilisation commerciale /atteintes à la vie privé https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32103 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 16-11-2021 à 19:17:27 |
meuniere | Pas juriste mais vélotaffeuse. Sur le topic vélotaf, on explique toujours que la loi badinter et la responsabilité liée aux malus sont 2 choses différentes : Donc en théorie, l'assureur de meredil doit effectivement prendre en charge tous les frais corporels du cycliste. Sauf que dans les fait apparemment ça ne se passe toujours pas comme ça (source pas juridique non plus) : Edit : les fautes inexcusables c'est vraiment réservé aux cas très particuliers. L'exemple toujours cité c'est la tentative de suicide en se jetant sous tes roues. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-11-2021 à 19:12:27 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-11-2021 à 19:15:13 |
meredil | Donc au final je comprends en partie une telle attitude de trop de cyclistes "je m'en fous au pire ce sera l'automobiliste que je percuterais qui me remboursera..." vu comme ça je comprends pourquoi les cyclistes grillent en parfaite conscience feux rouges/stop ou se prennent pour des Julian en herbe sur route totalement ouverte...
|
igor1984 | Bonsoir, j'ai commandé des produits de décoration pour 300 euros dont 10 euros de livraison, sauf qu'à réception leur aspect n'est pas du tout celui souhaité.
|
qwazer Merci M.arc | Non cette loi n'est pas une aberration complète, elle permet aux victimes "fragiles" (piétons, cyclistes...) d'être sure d'être indemnisées |
Cuistot Maitre nageur | quel site ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-11-2021 à 19:38:19 |
igor1984 | "mainmain" |
meredil |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ouh là, l'avalanche café de commerce...
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
meredil | Merci le dauphinois pour tes réponses
|
Poly |
Ce n'est pas parce qu'il t'est arrivé une anecdote qu'elle est représentative. La majorité des blessés et tués sur les routes françaises sont imputables aux automobilistes. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 16-11-2021 à 20:59:42 |
qwazer Merci M.arc |
Brotip : lire ce qui est écrit
C'est l'expertise qui pourra le dire oui
Pourquoi t'en parle alors ? Même si ton expérience est ultra traumatisante, parle de ce dont tu es sur...
On va battre des records entre les séparations et cet accident
Exactement...
Message cité 2 fois Message édité par qwazer le 16-11-2021 à 21:04:25 |
meredil |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |