| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 14:33:27 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Vous lisez un post sur deux en fait ? |
rheo |
apidya Les masses suivent la classe | Changement de page |
archergrincheux |
|
fegre Voleur professionnel |
Pas de réponse écrite, la conseillère qui l'a accueilli était déjà à peu près sûre d'elle mais s'est fait confirmer par une collègue qui a tenu le même discours. De toute façon il faut que je fasse une demande, je pourrais y joindre un commentaire avec la situation? Comme ça si elles me sont accordées même avec le commentaire sur la demande je devrai être tranquille... |
labrat ah les femmes! | en fait c'est le proprio qui l'a revendue a une société et la société m'a dit de partir
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
archergrincheux | Tu pourrais commencer par droit au but : on a pas d'info sur les motifs du départ. Faut que tu copies/colles le courrier là, parce qu'on va pas s'en sortir. |
flash_gordon | + toutes les infos du type "quand tu as été informé" etc.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 18:46:43 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc | Ça devient lourd ce topic |
kley Miaou ! |
|
qwazer Merci M.arc | Tu ne connais même pas le type de bail |
enturloupe |
|
labrat ah les femmes! | bon excusez moi pour l"attente mais avec un covid que je viens d'avoir , rea etc , je suis un peu fraca..
sausalito75 | Je pense que ce serait plus judicieux d'aller (vite) voir le service social de ta mairie pour expliquer ta situation et qu'on te mette sur une liste pour un logement à vil prix.... |
labrat ah les femmes! | ok je voulais faire ca --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
gusano |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 07-09-2021 à 09:11:17 --------------- |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
labrat ah les femmes! | non mais c'est clair je vais contacter une assistante sociale --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Tetedeiench Head Of God | Bonjour messieurs
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 07-09-2021 à 11:17:43 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est écrit dans les conditions d'utilisation de FEDEX. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
babylone83 Corse :o |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
labrat ah les femmes! | bon je viens de voir avec l'adil apparement si je reste au 1e novembre ils vont m'envoyer une lettre d'expulsion
cartemere | Je crois que tu connais mal labrat |
cartemere | 24/10/2020
|
sausalito75 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babgob |
|
Tetedeiench Head Of God | Mince, ça me paraît dingue --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-09-2021 à 20:49:07 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |