| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 20:40:52 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
Merci de ne pas quoter le texte svp _"Freins en très mauvais état" (alors que Norauto les as vérifié et indiqués en bon état il y a 500 km et ca n'est pas sur le ct) Merci de ne pas quoter le texte svp Bref, il s'appuie sur la moindre trace de graisse/huile ou autre liquide, mais je pense pas qu'il l'ait montré à un vrai garagiste.
CT fait 5 jours avant la vente, même pas 100km avant la vente... Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 05-10-2021 à 22:06:30 |
GAS Wifi filaire© |
N'attend pas pour demander le duplicata de la facture, tu l'auras sous le coude immédiatement ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-10-2021 à 14:44:02 |
tails38 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
zoulshow |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 18:00:58 ![]() ![]() |
zoulshow | Merci pour cet avis, ça me semblerait tellement gros que l'explication soit purement logicielle! On va creuser cette piste. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
lapattefolle | Hello l'élite, un peu de légèreté après les trucs un peu graves que j'ai vus passer ces dernières pages Mon père (locataire) est en litige avec son propriétaire pour une histoire de charges. J'ai assisté au rdv d'après. Pour la quote part qui est passée de 27% à 40% il a fait le cul de plomb et nous dit de contacter nous-mêmes le cadastre pour avoir le détail des valeurs locatives, mais grand prince il finit par trancher "il y a 3 locataires, donc je propose de repasser à 33%" pouf comme ça, bref. Mais le plus drôle c'est les factures d'entretien, dans le lot il y avait des factures de desherbage de la cour : Voyant ça j'ai sorti mon téléphone pour capturer ces magnifiques factures et creuser le sujet de ce prestataire. J'ai ri et j'ai laissé pisser, on a noté le siret, les ref des factures. (Le propriétaire prévient toujours mon père à l'arrache pour lui "proposer d'avoir accès aux documents", mon père est malvoyant et ne peut pas faire ça seul si c'est sur papier. Il m'a donc appelé en catastrophe et expliqué le truc dans la voiture juste avant donc niveau contexte et préparation j'étais un peu avec la mite et le couteau Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-10-2021 à 21:43:33 |
zoulshow |
Bon, on a vraiment pris le temps de regarder les dernières fiches de paies ce soir, apres un nouvel échange infructueux avec les RH aujourd'hui. Et mon message précédent ne décrivait pas bien le problème. Voila comment on se retrouve avec des CP "effacés". On est d'accord quil y a un gros problème ? |
rheo | 1 - Oui puisque la RCH te le permet Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-10-2021 à 11:42:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ploplop3 |
La réponse 2/ est un peu absurde non, quand on y réfléchit? Cela n'encourage pas à travailler pour moins que son ancien salaire, vu qu'in fine cela fait baisser l'indemnité sur les droits éligibles Enfin si j'ai bien compris ta réponse Message édité par ploplop3 le 11-10-2021 à 12:00:39 |
rheo | Ben non en fonction ça te permet de cumuler salaire + ARE --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-10-2021 à 11:35:11 |
brosswood | Bonjour, J'ai une question assez pointue, j'explique la situation : Je suis salarié pour un maitre d'œuvre, en temps que dessinateur, et j'ai en parallèle mon AE en temps que dessinateur également et une seconde en temps qu'apporteur d'affaire. Il peut m'arriver d'envoyer des clients vers mon patron (ou d'autres entreprises), qui peut me rémunérer pour avoir ramené un contrat. Le problème étant que, comme je suis salarié, cette prime doit être versé via mon salariat, ce qui fait que je passe rapidement de 1% brut du projet (avant charges patronales et sociales) à environ 0.5% net. Là ou c'est rageant c'est que n'importe qui d'externe à l'entreprise qui ramène un projet touchera donc bien plus que moi (à projet équivalent), car pas de charges patronales/sociales. Nous sommes donc à la recherche d'un montage ou solution légale qui permettrait de récupérer ces primes sans trop y perdre... Je vous remercie pour les idées que vous pourriez me soumettre. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 12-10-2021 à 12:37:32 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gusano |
Il est normal que tu puisse obtenir un rdv préparatoire pour discuter avec le notaire de ce genre de chose. S'il refuse de t'ouvrir sa porte, change de notaire.
Ca dépend. Généralement non mais faut avoir tout le contexte, càd passer un certain temps à regarder ton dossier, le jugement de divorce, la composition du patrimoine, les points d'accord et de désaccord, etc... pour être affirmatif. Chaque procédure de liquidation est différente. |
FRACTAL |
|
archergrincheux |
|
gusano |
L'émission de l'offre de prêt intervient sur ]3;6[ en fonction des pratiques des banques. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-10-2021 à 14:15:30 |
gusano | A ce sujet, chers confrères, faites gaffe aux avocats pervers qui vous glissent sans prévenir en fin de convention ssp que c'est le notaire qui procédera à l'enregistrement de la convention et au paiement des droits (avec état liquidatif inclus dans la convention, pas d'acte authentique dans la procédure si ce n'est le dépôt au rang des minutes). Message cité 2 fois Message édité par gusano le 12-10-2021 à 14:19:18 |
FRACTAL |
|
gusano |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
|
FRACTAL |
|
archergrincheux |
|
gusano |
Tu veux dire quand je rédige un état liquidatif ? Ben ma clause perso :
EDIT : + ordre de versement ssp si je détiens les fonds d'une vente par exemple. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-10-2021 à 16:20:05 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les meubles meublant |
gusano |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 12-10-2021 à 16:57:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |