| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
pouicky | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 22-10-2021 à 18:56:19 |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 18:45:53 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
tails38 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 23-10-2021 à 10:44:01 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
matnissa Elle est con, non ?! | Le patron de ma copine est une merde et aime bien la faire chier.
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
pouicky |
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 14:15:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Oui j'avoue que je suis perplexe mais d'accord avec toi. Pour elle ça ne change rien en soit (je ne rentre pas dans le débat sur l'intérêt du CSP bien sûr) : la seule différence que je verrai c'est si elle bénéficiait d'un préavis conventionnel plus long que le légal, et ainsi dans le cas du CSP elle toucherait le surplus qui n'irait pas à PE, mais c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-10-2021 à 16:02:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Oui potentiellement. Elle peut aussi invoquer le fait qu'elle fait ces horaires depuis des lustres, et donc que c'est devenu un élément de son contrat de travail qui ne peut être modifié sans son accord. Mais s'il décide d'y aller quand même, autant te dire qu'elle n'aura pas beaucoup de recours en attendant, si ce n'est de faire une démission aux torts exclusifs de l'employeur, ce qui veut dire derrière, un contentieux aux CPH Message édité par rheo le 25-10-2021 à 15:59:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Comme dit Tillow, la CCN est sur le bulletin de paie... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-10-2021 à 16:01:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic |
|
FRACTAL | Dans le monde des RH, oui Pour trouver autrement, recherchez par code NAF/APE |
FRACTAL |
(Les partis politiques aussi ont pas de ccn en général) |
mantel | comme les assistant parlementaire non? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
Batou | Hello J'aurai besoin de votre avis sur une situation de merde qui m'est arrivée vendredi: 1. Je suis arrêté en bagnole (passager) à un stop dans un coin embouteillé avec peu de visibilité sur ce qui arrive de ma gauche J'ai été raconter mon histoire à un commissariat, ils m'ont conseillé de déposer une main courante car elle pouvait porter plainte contre moi (ça me semble débile, car dans les 2 cas, c'est elle qui se montre aggressive, mais je peux comprendre la logique "judiciaire" ) Bien conscient que c'est mon entrave sur le trottoir qui nous a fait tomber, je voulais savoir ce que je risque si elle porte plainte et si je pouvais moi même en faire autant (je n'ai bien-sur pas de photo précise ni son identité) Merci bieng Message cité 1 fois Message édité par Batou le 25-10-2021 à 17:46:58 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Va rapidement voir le médecin pour ta main. Après si tu veux, dépose plainte contre X si tu n'as pas son identité, ça risque d'être du temps perdu pour rien (la main courante ne sert à rien). Idem si tu as des séquelles à la main et que tu veux être indemnisé au civil, on risque de t'opposer ta propre faute que de te mettre sur le chemin d'un vélo Honnêtement, d'un point de vue juridique, ne perds pas ton temps avec tout cela à moins d'avoir des séquelles à la main auquel cas restera le problème l'identité de l'auteur. Message cité 2 fois Message édité par avoir le 25-10-2021 à 18:27:57 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Batou |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Batou |
|
Batou |
|
Batou |
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Batou |
Poly |
Pas pour ce cas-là mais pour les futurs et t'éviter donc des interactions négatives : Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-10-2021 à 22:51:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Batou |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Tu ne vois passer que des dossiers avec témoins toi ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
qwazer Merci M.arc |
Message édité par P'tit Serpent le 26-10-2021 à 17:59:04 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |