| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 09:01:11 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ok merci par contre
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 24-10-2020 à 10:05:15 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
sausalito75 |
|
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Theseus |
|
FRACTAL |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 20:15:39 ![]() ![]() |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 24-10-2020 à 23:17:21 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Boucher-a-pied |
|
Theseus |
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 25-10-2020 à 12:10:36 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
avoir Can u help me occupy my brain? | Trouble normal du voisinage, désolé pour les malades mais le droit n'en a que faire. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
User Name |
Message édité par User Name le 25-10-2020 à 18:33:52 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne chance devant un juge quand tu vas lui expliquer que ton voisin qui vit normalement te perturbe à cause de ta pathologie et qu'il doit être condamné --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Wo0chY |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Boucher-a-pied |
|
baggers |
J'aurais tendance à dire que ça n’empêches pas. Mon grand-père paternel était malade des poumons(tuberculose) et du ventre, on lui a retiré ce dernier tellement il avait des ulcères qui se plaçaient sur des cicatrices d'anciens ulcères tellement y avait pas 1cm² de l'estomac pas touché. Il s'en tapait la tête contre les murs de douleur et était d'une irritabilité maladive face à n'importe quelle contrariété (ce qui lui a forcément joué quelques tours professionnellement et personnellement parlant), ce qui l’empêchait pas également de claquer toutes les portes et tiroirs à 5h le matin réveillé par la douleur et du coup réveiller tout le monde (famille et voisins). Il était malade, oui. Mais ça reviens au même que d'être con pour son entourage. Il en était d'ailleurs conscient, et a fini par se suicider. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 26-10-2020 à 14:42:47 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pauleta7777 | Bonjour à tous,
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Sans être juriste, il me semble que la réponse est dans ta question Message édité par apidya le 26-10-2020 à 16:48:17 |
User Name |
qwazer Merci M.arc |
Va falloir que je trouve un script pour poster ça toutes les 2 pages |
oufwid |
Salut les juristes et Rheo, Pour ajouter un peu de complexité, nous ne vivons plus en France mais en Suisse, où le PACS n'est pas reconnu, et sommes donc considérés comme des concubins. Et nous avons un enfant (mineur). Sachant que la plupart de nos actifs (épargne) sont à mon nom, et que l'épargne a été constituée après le PACS, comment devrions-nous faire pour nous assurer que si jamais je casse ma pipe, elle puisse bénéficier d'une part de l'épargne que je considère commune? Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 27-10-2020 à 11:17:33 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 27-10-2020 à 11:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |