| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Reprise du message précédent :
Message édité par wonderfulnightmare le 30-08-2021 à 18:41:38 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 18:31:38 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 30-08-2021 à 18:54:36 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 09:56:51 ![]() Merci pour les réponses
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bonjour tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Que t’as dit ton notaire sur le sujet? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
cd5 / g r e w t | Le sujet a déjà été évoqué sur le topic, il me semble que son notaire n'a pas complètement tort. Je vais rechercher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mantel |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 09:38:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cd5 / g r e w t |
Harry Shovel | Bonjour le topic. On peut parler métier ou c'est uniquement un topic pour l'entraide et poser des questions? |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Après il y a topic méconnu/délaissé sur les apprentis juristes mais bon... Message cité 1 fois Message édité par avoir le 02-09-2021 à 09:52:06 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
mantel |
|
Harry Shovel |
|
kley Miaou ! |
|
archergrincheux |
|
arthas77 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Une clerc a vu notre offre et sa réponse et rien ne pêche de ce côté là.
Cuistot Maitre nageur |
archergrincheux |
|
Cuistot Maitre nageur | d'un autre coté il n'a pas menti --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | À 11h30 il est en pause dej et puis voila |
qwazer Merci M.arc | Et donc ça excuse tout ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est un délit de passer un entretien maintenant |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cd5 / g r e w t |
sausalito75 |
|
mantel |
|
Mendev | Non mais ça fait 10 fois qu'il a cette réponse et qu'il n'en tient pas compte, donc bon je pense qu'il faut arrêter à un moment |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mendev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |