| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 21:16:30 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nightbringer57 |
|
unwise Potius mori quam foedari |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:55:37 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | petit reportage sur dupont moretti à l'instant sur bfm --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
unwise Potius mori quam foedari |
|
phila | dîtes les gens, j'ai trouvé ça comme référence d'arrêt de cassation :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Barnabe42 | Bonjour les juristes --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Barnabe42 | J'ai pas compris ta réponse par rapport à ma question --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Mammago The Space Lion | Délégué, syndicat, c'est la même chose --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Barnabe42 | Merci pour vos réponses. Je pense trancher entre les 2 avis.
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
mikrob Esthète & gourmet | Tu bosses chez Logica ? Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 17-12-2012 à 13:26:31 |
$temp | Les AFF sont dans le contrat de travail, c'est bien pour ça qu'il faut un avenant... du moins il me semble. Et cela concerne effectivement des personnes qui ne travaillent pas dans les locaux de l'entreprise mais chez des clients la majeure partie de l'année. Officiellement, la boite indique qu'elle "dénonce", sachant que tout cela concerne à la fois des gens pour qui ce n'était pas dans le contrat (donc non concernés par l'avenant) et des gens pour qui c'était dans le contrat (donc avec un avenant à prévoir). Sinon je suppose que "sudar" est de l'argot, mais qui m'échappe, pour le coup. Mais effectivement l'argument du "net social" doit être valable... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-12-2012 à 14:44:28 |
NHam Stop, look and listen. | AFF? Message cité 1 fois Message édité par NHam le 17-12-2012 à 15:01:22 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | Indemnité Forfaitaire de Repas... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 17-12-2012 à 15:05:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
$temp |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' | Désolé.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
unwise Potius mori quam foedari | Comment ça? ce quelqu'un demande un don alors qu'il a une arme et une casquette avec écrit " Police" ? |
niju Call me doc' |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |