| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
nounours78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 18:09:46 ![]() ![]() |
Kqpout Dood! |
--------------- |
rheo | https://www.alerte-sante-environnement-deontologie.fr/ + mairie, préfecture --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cacatomique |
|
rheo | Lis le site, tu verras bien ce qu'ils demandent --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
T'achètes une maison individuelle, non ? Sur la mienne aussi aucune indication. J'ai demandé a mon notaire pourquoi. ( Bah oui,.c'est un peu son taff au gars ) Voila sa réponse : que tu peux sans doute adapter à ton cas.
Biz et bon achat |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 21:10:38 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tu peux verifier aussi sur le cadastre si la véranda est présente ou pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mantel | Pour la surface on peux demander la surface déclarer pour la taxe d'habitation? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Sans être juriste je peux répondre sur UN point Mettre une alarme dessus OK, mais verrouiller une issue de secours c'est clairement NOPE il doit y avoir un bypass accessible
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 28-08-2021 à 15:07:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas juriste mais dans la prévention. --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
trashfrann Maître Poireau |
|
Miles_Teg91 |
Aucune garantie du vendeur --------------- Votre bracelet personnalisé |
gugusg |
|
|
gugusg |
ah bah oui clairement ca n'a jamais été vendu comme cela chez nous. Mais ca permet de contrôler les accès aux sites le reste du temps. En cas d'incendie de toute facon on "ratisse" les étages avec des équipiers pour faire sortir les gens, compter sur un système d'accès qui mémorise les entrées/sorties pour savoir qui est dans le batiment c'est à mon sens pas une bonne facon de travailler sur ce sujet Message édité par gugusg le 30-08-2021 à 11:16:46 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-08-2021 à 11:42:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rheo | En demandant son Kbis https://www.infogreffe.fr/documents [...] -kbis.html Sinon, encore plus simple : les appeler Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-08-2021 à 11:34:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 | Et au Bodacc tu n'as pas d'annonce concernant la création du nouvel établissement ? |
cd5 / g r e w t | Les pages jaunes, le site internet de l'entreprise ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Je vois des infos d'AG extraordinaire et de changement de statuts récents sur Infogreffe mais faut payer Bon c'est pas grave, merci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 |
|
Message édité par Tillow le 30-08-2021 à 16:26:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 18:15:14 ![]() Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2021 à 18:21:27 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
Message édité par wonderfulnightmare le 30-08-2021 à 18:41:38 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |