| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 22:34:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 22:47:51 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
phila | sans détail sur l'histoire et les pièces ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour messieurs-dames --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:21:29 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 18-12-2012 à 10:44:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gomme Ignorance is Bliss | le_sudar, check sur le topic de la location, j'avais posté un article de Capital qui disait que l'on pas du tout obligé de fournir de preuve lors d'une mutation (qui réduit le préavis à 1 mois). Edit : voici le lien vers mon post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25136310 Message cité 1 fois Message édité par gomme le 18-12-2012 à 11:55:31 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
niju Call me doc' |
BenFromLA |
|
niju Call me doc' |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
BANANE FLAMBEE |
En tant qu'expatrié pendant les 10 ans ? Les faire compter pour l'assurance vieillesse du régime général ? Si tu n'as pas cotisé volontairement (ou ton employeur pour toi) à la CFE ==> non ; sinon oui (L 742-1 CSS) http://www.cfe.fr/pages/assurances [...] hesion.php Pour les salariés détachés il y a 3 cas de figure : -L'article 12 du règlement CE du 29 avril 2004 = si dans un état membre Enfin vue que tu parles de 10 ans, tu ne peux pas être détaché aussi longtemps mais c'est important de savoir car si tu es détaché temporairement tu restes affiliés et tu cotises donc c'est bon. Message édité par BANANE FLAMBEE le 18-12-2012 à 17:19:30 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-12-2012 à 15:32:38 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
BANANE FLAMBEE | Donc pour résumé :
Message cité 1 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 18-12-2012 à 16:59:24 |
phila | via fax du notaire vendeur qui dès le lendemain de l'offre acceptée prenait contact avec notre notaire pour l'échange d'état-civil et infos pour l'avant-contrat ainsi que prise de RDV (le notaire vendeur confirmant dans un 2ème fax le RDV pour signature du compromis)
Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-12-2012 à 17:26:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 19-12-2012 à 13:09:24 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 18:55:23 ![]() Il y a des fois j'ai du mal à comprendre notre amie la Cour de cassation
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 19:37:50 ![]()
|
because the night belongs to lovers | Exercice : après la lecture de cet article , http://www.acontrario.net/2012/12/ [...] re-encore/ , vous exposerez de façon succincte tous les manquements de l’entreprise, les raisons de sa future condamnation aux prudhommes, le montant estimé des réparations envers la salariée. Vous avez 30 minutes (c’est facile --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai lu le truc cet aprem. Je suis très peu étonnée, mais... en même temps, une "journaliste" qui pense que "gagner presque 1500 € par mois c’est toujours un très bon salaire", j'ai un petit peu envie de lui dire mais renseigne-toi avant de dire des conneries, pauvre truite.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
NHam Stop, look and listen. |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 19-12-2012 à 21:00:34 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
because the night belongs to lovers | Bon, vous êtes hors sujet, là --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |