| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mendev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 09:54:02 ![]() ![]() |
mantel | Pas d'eau chaude, fallait faire venir les services de la mairie pour déclarer le logement insalubre. |
mantel |
|
true-wiwi | Je suis quasiment sûr d'être perdant avec l'AI vu qu'elle mange dans la main du proprio. Par contre j'ai pas de chauffage depuis 4 mois. Je garde la menace de faire appel à la mairie pour insalubrité si l'AI se montre un peu retors. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 03-09-2021 à 10:02:14 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mantel | pas de chauffage c'est logement insalubre a 100%, c'est dans la loi.
|
meuniere | Non c'est logement indécent, pas insalubre.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-09-2021 à 10:27:42 |
sausalito75 |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 10:52:19 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Je dis juste que le fait d'être en pause déjeuner ne te permet pas de faire n'imp avec le matériel de ton employeur (comme tu ne peux pas télécharger des films de vacances pendant ta pause déj sur le serveur du boulot)
Clair ça devient usant...
Comment ton employer UK peut avoir un SIRET FR sans établissement en France ? |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Tu devras en plus le montant du commandement de payer qui, rappelons-le te laisse 2 mois pour régler les sommes qui y sont indiquées. Il t'assignera devant le juge des contentieux de la protection avec le beau commandement dont les termes n'ont pas été acquittés, de sorte que le juge va te voir comme un mauvais payeur, peu importe les raisons, tu es en tort aux yeux de la loi sauf logement insalubre. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 03-09-2021 à 11:33:50 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 03-09-2021 à 12:18:13 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Baggers |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 03-09-2021 à 12:44:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
qwazer Merci M.arc |
Sauf que via la boite de domiciliation, ta boite créé un établissement juridique dans le pays d'installation.
|
Baggers |
bernardo56 | OK Merci, Pour le CPF de toutes facons, je comptais pas trop dessus mais c'est plus au niveau du droit a la formation en general que je pose cette question. Je pensais que ce droit etait obligatoire pour tout salarie de droit francais mais la compagnie payrol m'a dit que :
Message édité par bernardo56 le 03-09-2021 à 14:42:46 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
avoir Can u help me occupy my brain? | Tu contactes l'inspection du travail sinon ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 03-09-2021 à 16:03:18 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
rheo |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
rheo |
avoir Can u help me occupy my brain? | Je ne fais que corriger ta réponse pour l'honneur du droit. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
qwazer Merci M.arc | Il doit porter plainte pour agir au civil ? |
FRACTAL | salut les poneys |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
renard91 |
. Message édité par renard91 le 04-09-2021 à 02:53:29 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
edit : Mal compris, j'avais cru que tu avais cessé complètement de payer le loyer, ce qui n'est pas le ca mybad. Pardon mais si tu paies pas et te mets à squatter tu n'as moralement plus le droit de te plaindre et le traiter de fdp, tu mets la barre plus haut en fils de puterie. Certes dans le même temps même si tu ne fais pas les paiements tu restes redevable et tu paieras sans doute avec ton épargne (j'espère, car tu contribue à ce que les gens doivent avoir whatmille garanties pour louer un bon logement) quand même Ce n'est pas forcément un topic où on peut juger les mœurs mais derrière le droit y a aussi la dignité et le savoir vivre. Squatter (et sciemment, pas 'de facto' car perte de ressources) quelqu'un et le traiter de fdp en même temps, faut choisir AMHA. Message édité par Mr Oscar le 04-09-2021 à 05:36:54 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |