| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 09:16:21 ![]() ![]() |
zendb |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonjour à toutes et à tous. La garantie est une obligation légale du vendeur envers son client particulier Pour la préparation de Windows, ça me semble être une pratique déloyale car le client peut faire cette préparation ou la déléguer à autrui de son choix. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 03-02-2021 à 11:39:30 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
FRACTAL |
|
Daphne kernel panic | On avait mis trois adresses dans notre déclaration de PACS :
|
qwazer Merci M.arc | Prend rendez-vous chez ton notaire |
ragnar |
Message cité 2 fois Message édité par ragnar le 03-02-2021 à 16:59:25 |
apidya Les masses suivent la classe |
Disclaimer: j'suis pas juriste Tu as une décision de rejet ? Si tu as simplement eu un refus à l'oral tu y retournes avec la circulaire qui va bien : http://www.textes.justice.gouv.fr/ [...] 11700C.pdf Et tu soulignes cette phrase et tu leur colles sous le nez
Si tu as une vraie décision de rejet, il faudra logiquement en passer par les voies de recours prévues : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1608 |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
Nebue |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
apidya Les masses suivent la classe |
Je suis sûr que ma réponse est mieux puisqu'elle est postée ici |
gusano | Faut croire qu'outre-Rhin, les citoyens n'ont pas confiance dans les institutions judiciaires. Vu sur un autre topic :
|
petite fraise |
Si c'est par pur principe, pour coller de manière stricte à la réalité (de manière un peu psychorigide |
Linoa1fleur |
|
baggers | 3 CDD d'un an, ça sens la démission de contractuel du public pour aller vers le privé, non? Tu peux démissionner d'un CDD de droit public, préavis de 2 mois dans ce cas. (+2 ans d'ancienneté de service) Message cité 2 fois Message édité par baggers le 06-02-2021 à 11:36:12 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
N'importe quoi. Pas de démission pour un CDD. Il existe des cas de rupture anticipée (notamment quand on justifie d'une embauche en CDI). Il faut qu'elle demande une rupture d'un commun accord de son CDD actuel, car même si pas signe, il existe. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-02-2021 à 11:06:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
rheo |
rheo | Imposer la clause suspensive. Sinon, changer de projet. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mantel |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
gusano |
|
gusano |
|
gusano |
La procédure d'acceptation à concurrence de l'actif net à pour conséquence de ralentir le règlement de la succession et d'en augmenter les frais de règlement.
|
gusano |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
blacksad |
Il faut toujours prendre le risque de ne pas prendre de risque |
o_BlastaaMoof_o |
chronicle |
|
RomainD2 | Bonjour, je reviens sur ce message :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |