| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 23:04:06 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
petite fraise |
Message cité 2 fois Message édité par petite fraise le 07-01-2021 à 12:11:25 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 07-01-2021 à 13:07:41 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mag84 |
|
lexomilou | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 07-01-2021 à 17:49:46 |
dd_pak |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 22:54:11 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | Je vois sur le site de l'URSSAF:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the-monk Ça passait c'était beau | Le proprio est de ton coté mais il fait quoi exactement? Il t'écoute gentiment et te renvois vers le syndic? C'est lui ton interlocuteur. Pas le syndic ou l'entreprise de chauffage. Il a beau être sympa s'il ne fait rien il est en tort. Il te doit légalement un minimum de 18°. https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32563 Je commencerai par une LRAR de mise en demeure à ton proprio de te fournir un logement décent (ie chaffauble à 18°) sous peine de faire valoir des droits auprès de la juridiction compétente. Si rien de bouge, voir la procédure indiquée dans le lien. Message édité par the-monk le 10-01-2021 à 10:39:54 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lapattefolle | Question très débile mais j'ai pas trouvé l'info précise à 100% sur le sujet : je souhaite faire jouer mon droit de rétractation sur un achat en ligne (détail pratique : la boutique étend ce droit à 90 jours dans ces cgv mais bizarrement dès qu'on aborde le sujet, elle ne répond plus aux questions 1/ que ce soit un mail ou un courrier classique, la date retenue c'est l'envoi ? la première présentation ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-01-2021 à 18:14:10 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Que disent les CGV sur la procédure de retour ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? | Et tu as bien fait avec leur formulaire et tu as bien eu leur accusé de réception La date d'envoi de ta demande sera prise en compte pour faire valoir ton droit de rétractation. Pour rappel le délai de 14 jours court à compter du lendemain de la date de réception de la commande. Sauf erreur, tu as de nouveau 14 jour pour renvoyer le colis à compter de la date de ta demande. Message cité 2 fois Message édité par avoir le 11-01-2021 à 18:58:22 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
lapattefolle |
Oui, non |
markof | Hello,
|
rheo | 1-Dès le 1er jour, un retard quoi Message cité 2 fois Message édité par rheo le 11-01-2021 à 19:34:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RomainD2 | Bonjour à tous! Première fois avec la justice, pour l'expulsion d'une locataire qui n'a jamais payé un seul centime de loyer depuis 1 an et demi. La décision a été rendue en ce début d'année, la locataire ne s'est même pas rendue à l'audience, du coup je pense que cela a joué en notre faveur. Voici la conclusion, en espérant avoir enlevé assez d'informations : Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'est-ce qu'il se passe maintenant, et surtout les délais des prochaines étapes ? Est-il judicieux d'essayer de reprendre contact avec la locataire pour la convaincre de quitter les lieux sans rentrer en conflis avec la présente procédure ? D'autant plus que selon plusieurs informations, elle n'y habite plus depuis novembre... Je la comprend vraiment pas celle là... Merci pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 11-01-2021 à 20:40:13 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Il faut faire signifier rapidement la décision et donc prendre contact avec un huissier. Message cité 2 fois Message édité par avoir le 11-01-2021 à 20:52:02 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
markof |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Aaaaaahhhh, tu es de l'autre côté de la barrière, fallait le dire tout de suite! :-)
|
Cuistot Maitre nageur | ca lui donneras une raison de continuer encore plus non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
markof |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | L'ancienneté de la salariée ne jouera en rien sur les intérêts moratoires du salaire et la question des retards. Cela jouera juste sur le montant de l'indemnité légale de licenciement (cela dit, à six mois d'ancienneté, cela devrait faire 0) et l'éventuelle indemnité de licenciement sans cause réelle et sérieuse.
|
rheo |
Ben pour moi non plus --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
J'approuve tout à fait ta prudence, d'autant que pas mal d'employeurs se croient irréprochables (ben oui c toujours les salariés qui font chier) mais lorsqu'ils se retrouvent devant les accusations de la partie adverse, ce n'est souvent pas la même limonade au moment du CPH. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux | Dites les collègues,
|
Mammago The Space Lion | Bonne et heureuse année à vous les amis
En tout cas, dans ma crémerie, on agit de cette façon
Si tu n'es pas sûr, reviens expliquer ton problème et exposer ce que prévoit le contrat. Le cas échéant, vois si tu bénéficies d'un contrat d'assurance protection juridique qui pourrait couvrir le dossier. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tiboc59 | Bonsoir à tous, Voilà ma situation, j'ai acheté en 2014 une voiture à une ancienne collègue. Devant les frais d'immatriculation, travaux à faire (ne passant pas au CT) et n'ayant pas les finances. J'ai mis "le projet" de côté. À ce jour, je ne retrouve que la carte grise barrée, et pas le document de cession... Que puis-je faire svp ? Sachant que je n'ai plus les coordonnées de la personne --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cartemere |
|
gusano |
De rien |
keos92 This is the way.. | Hello les Juristes...et Rhéo !
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 13-01-2021 à 22:08:00 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |