| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message édité par nounounounou le 05-12-2022 à 22:13:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 22:08:44 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | mon pere a une monobloc extérieur et en est très content, bon après il ne regarde pas sa consommation.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
raclette 74 reblochon |
|
scalpatif GT: scalpatif | -1.1 degrés cette nuit, 0 degrés a 11h... J'arrive pas a garder la main sur les chauffages, la PAC s'en sort bien :-) (un COP de 2.6 environ sur ces températures en décembre et 19-20 degrés a l'intérieur)
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 06-12-2022 à 11:03:30 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sherz | Oui c'est le ballon tampon qui doit absorber le dégivrage, la dessus c'est bien pensé. |
Astro-Pepito |
J'ai reçu 2 devis supplémentaires. 1 sur lequel je ne m'apesantirai pas, il est à plus de 23 k€ au total soit 4 à 5 k€ de plus que tous les autres
|
kzay | Pour avoir pas mal suivi le topic avant de signer pour ma PAC (Mitsubishi Power Silence 8 200l), j'ai bien retenu qu'il vaut mieux choisir une japonaise. Sans hésitation la Hitachi. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
scalpatif GT: scalpatif | J'ai eu -2 cette nuit et -0.1 a 11h, la en plein soleil on est a 4 a 15h donc probablement au plus chaud de la journée, bah je peut vous dire que les cycles de dégivrages il y en a pas mal --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 15:34:19 ![]() ![]() |
ramice |
|
Shaad |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
kida |
Shaad | Ah oui, tout s'explique ! |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
kida |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 07-12-2022 à 18:35:25 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
La PAC a une sonde de température extérieure, il suffit de regarder l'historique de température Enfin peut être pas pour scalpatif qui n'a pas pris l'option "module wifi" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
kida |
Message édité par kida le 07-12-2022 à 20:28:48 --------------- .::| Feedback |::. |
scalpatif GT: scalpatif | Je pense que les critères de test ne doivent pas etre les mêmes, par exemple sur ta fiche tecnique ils disent avec des connections a 100%, je pige pas ce que c'est, ou peut etre un autre facteur qui fait que les valeurs relevés ne sont peut etre pas au meme endroit ou autre...c'est pas cohérent qu'une air air ait un meilleur cop --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Astro-Pepito |
Pour le moment l'artisan ne répond pas pour avoir un devis précis qui me permettrait de comparer réellement les machines |
Sherz | De dietrich c'est des grp extérieur mitsubishi Enfin les anciens modèles pas les eco/power actuel. |
Astro-Pepito | Pas ici |
Eranoc | Hitachi a/a ici. Triple C. Tourne depuis septembre et ras. J'ai aussi les modules wifi et je doit me pencher dessus pour les utilisé sur home assistant en plus de l'appli sur mobile. |
Sherz |
"Nos groupes extérieur sont japonais ce sont des groupes mitsubishi. " |
lazer127 | Bon reçu ma PAC ce matin : Quadri-split Mitsubishi MXZ-4F72VF Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 08-12-2022 à 11:54:45 |
Shaad | Tu fais l'installation toi-même c'est ça ?
|
lazer127 | La pose moi-même.
|
kida | Le technicien de ma PAC Daikin passe encore ce soir. --------------- .::| Feedback |::. |
Astro-Pepito |
C'est indiqué nulle part dans les docs ou sur leur site, et sur les photos c'est marqué De Dietrich sur le groupe extérieur |
Eranoc | L'autocollant c'est pas le plus important c'est plutôt de quel usine ça sort. |
lazer127 |
|
Shaad | L'aspirateur aussi ! |
guydo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |