| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
Ça fait longtemps qu'elle n'est plus sous garantie, oui. Et quand Engie te dit que c'est 270 balles l'entretien annuel... Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 27-06-2026 à 19:57:05 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 19:56:37 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Mais j'ai eu mes réponses avec ChatGPT. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
HJ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
berlo dubitatif |
J'ai développé récemment sur le topic de neo world : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74803123 Le schéma de l'installation finale : Pour le géocooling, je pensais ajouter un échangeur à plaque et shunté le ballon tampon. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 27-06-2026 à 20:57:31 |
TheCLeaN | un conseil pour les liaisons frigo (3m 1/4 3/8) ainsi qu'un manomètre adapté, j'ai deja une pompe a vide, j'espere que ça s'adapte facilement? |
HJ |
Message édité par HJ le 27-06-2026 à 21:59:15 |
tails38 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 16:20:49 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 30-06-2026 à 09:38:09 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Max1592 |
Tu peux toujours le faire venir, mais disons que ça commence pas bien Après, t'es pas à l'abri d'une bonne surprise ! C'est peut-être quelqu'un de très sollicité et qui fait ça pour trier ses clients. |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 01-07-2026 à 12:00:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeromax | Hello,
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Onesque Derelict Otter |
|
haohan | Non pas incohérent. Oui ça peut avoir un effet, essaye de positionner le bloc clim en face de la porte. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
libussa | ou ajouter un ventilo sur le chemin |
shebangz |
|
neo world |
|
Captotofr |
Message édité par Captotofr le 02-07-2026 à 13:12:20 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Vous connaissez un site fiable qui explique les bonnes pratiques ... pour commencer ? Message édité par vladobar le 02-07-2026 à 14:01:04 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 02-07-2026 à 17:48:51 --------------- . c'est tout |
|
singsonn |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
En vrai, vu le poids d'une UE et la surface des pieds, ça ne m'inquièterai pas du tout. |
Onesque Derelict Otter |
|
|
Onesque Derelict Otter | Ca semble effectivement assez logique. D'après l'installateur, ça engendrerait un surcoût, puisque le 5+1 permet d'avoir un bloc monosplit plus abordable. |
tails38 | Je me demande si en bougeant mon UE les ouvriers n'ont pas fait une fuite |
neo world | Les fuites de gaz accompagné d’huile transparente ? Oui, c’est pas bon |
tails38 | Elle fait encore du froid mais je n'arrive pas a savoir s'il y a eu fuite. Effectivement c’est incolore le long de la liaison mais c’est très peu gras…
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 09-07-2026 à 09:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |