| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 17:59:52 ![]() ![]() |
HJ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
berlo dubitatif |
Ah oui 13° c'est trop froid
C'est une possibilité aussi en passant par le ballon tampon, mais ça serait en direct ça serait mieux, car j'ai un tank in tank comme ballon tampon.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Ça fait longtemps qu'elle n'est plus sous garantie, oui. Et quand Engie te dit que c'est 270 balles l'entretien annuel... Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 27-06-2026 à 19:57:05 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Mais j'ai eu mes réponses avec ChatGPT. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
HJ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
berlo dubitatif |
J'ai développé récemment sur le topic de neo world : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74803123 Le schéma de l'installation finale : Pour le géocooling, je pensais ajouter un échangeur à plaque et shunté le ballon tampon. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 27-06-2026 à 20:57:31 |
TheCLeaN | un conseil pour les liaisons frigo (3m 1/4 3/8) ainsi qu'un manomètre adapté, j'ai deja une pompe a vide, j'espere que ça s'adapte facilement? |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 21:04:59 ![]() ![]() |
HJ |
Message édité par HJ le 27-06-2026 à 21:59:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |



