| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:38:13 ![]() ![]() |
Captotofr |
Oui tout en visible à l'intérieur. A l’extérieur, sur les terrasses, j'aurais la possibilité de faire passer les conduits sous les dalles pour atteindre les chambres.
|
neo world | oui je pense que tu seras large |
TheCLeaN |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 26-06-2026 à 13:39:21 |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
yourchief |
Message cité 3 fois Message édité par yourchief le 26-06-2026 à 13:49:08 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 13:45:26 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
yourchief |
|
yourchief |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
neo world |
|
yourchief |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 26-06-2026 à 14:18:10 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
TheCLeaN |
Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 26-06-2026 à 14:20:51 |
yourchief |
Message cité 2 fois Message édité par yourchief le 26-06-2026 à 14:24:28 |
neo world |
|
neo world |
|
TheCLeaN |
|
neo world |
|
yourchief |
|
tails38 | Es ce qu'avec les fortes chaleurs c'est interessant de proteger de l'exposition direct du soleil ?
|
yourchief |
Message cité 2 fois Message édité par yourchief le 26-06-2026 à 14:59:12 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
yourchief |
|
lazer127 |
|
neo world | le gaz ne revient plut à l'état liquide. compliqué d'évacuer la chaleur dans ces conditions |
yourchief |
Message édité par yourchief le 26-06-2026 à 15:51:45 |
squalezone | Quand on utilise une pac air/eau on a souvent un ballon tampon.
Message cité 2 fois Message édité par squalezone le 26-06-2026 à 16:12:26 |
chienBlanc | Dans ce cas, il faut faire tourner la clim la nuit, quand les températures sont en dessous de 35 degrés.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neo world | qui quote le message pour le ressortir en 2050 ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 26-06-2026 à 16:14:30 |
chienBlanc | Faut jouer sur l'inertie du bâtiment ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |


