| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Max1592 | Reprise du message précédent :
Il a fait quoi comme ITE et isolation toit ? 28° en intérieur ça passe pour dormir si c'est un pic et que tu perds assez rapidement 1-2°. Conclusion : ton pote va utiliser la clim', bien moins que d'autres et moins longtemps, et elle lui sera tout aussi indispensable. Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 24-06-2026 à 20:19:58 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 20:17:51 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
queen4ever Zappatiste |
|
orion | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tails38 | Venant du chat qui pète Mitsubishi MSZ-AY35VGK Très silencieuse (18 dB). Daikin Stylish FTXA35 Plus belle finition esthétique (c'est l'une des gammes design de Daikin). Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-06-2026 à 08:03:28 |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
tails38 | AMHA ce sont deux excellentes marques j'ai ma préférence chez Daikin Copilot est du meme avis tu veux le meilleur rapport performance/prix ; Choisis la Daikin Stylish FTXA35 si : tu veux un split plus beau, plus fin et premium ; Conclusion Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-06-2026 à 08:04:15 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 25-06-2026 à 08:30:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 08:28:15 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Une fois qu’elle a cette image de la marque de toute façon je pense que c'est mort. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neo world | Elle a encore des dossiers à gérer en ce moment ou c'est plus calme ? Elle a une idée de la durée de vie "moyenne" de la PAC daikin avant que ça ne parte en vrille ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors elle gère plus aucun dossier depuis quelques mois elle n'est plus dans l'assistance juridique (pour son plus grand bonheur Message édité par Kara le 25-06-2026 à 10:57:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... | En tous cas merci beaucoup, c'est ce genre de retour qui donnent une vraie valeur ajoutée au forum. |
neo world | Ça ressemble à des problèmes de transport (couché / chute ou autre) contrairement aux frigo attendre 24h ne suffit pas il faut purger, nettoyer et re remplir le circuit avant mise en route |
e_esprit | J'y touche pas aux télécommandes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tails38 |
TheCLeaN |
Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 25-06-2026 à 14:01:25 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neo world | Oui chacun vient avec son thermostat individuel. L’un peut tourner pendant que l’autre est à l’arrêt. Par contre faut bien choisir son modèle selon le froid/chaux que tu peux produire |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bitubo GT Turbo Addict |
Pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TheCLeaN |
EDIT: Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 25-06-2026 à 21:02:11 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TheCLeaN |
|
Captotofr |
Passage pour devis, fournisseur DAIKIN, modèles proposés : Perfera et Stylish.
|
neo world | ça me semble hyper raisonnable. Tu sais comment ils comptent faire passer les gaines ? A ce prix je pense que tu auras tout en visible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |


