| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 17:15:45 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
neo world |
|
|
rody |
Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Diver | Normalement il y a des sondes pour éviter la condensation. |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 18:54:04 ![]() ![]() |
ryoo |
|
JohnSmith Executive vice president | Les température sont hautes oui.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-06-2026 à 19:36:13 |
Max1592 |
Il a peut-être un déphasage de fou C'est récent qu'on pense une isolation standardisée pour les canicules ; jusqu'à présent le mot d'ordre c'était plus de conserver le max de chaleur que de l'évacuer. |
queen4ever Zappatiste |
Message cité 5 fois Message édité par queen4ever le 22-06-2026 à 20:04:37 |
Max1592 |
Et en plus ils ont payé ça cher Sur les maisons "en pays chaud" vs toutes nos constructions en béton à balle, je vous recommande cette petite BD documentaire : https://www.fnac.com/a17162461/Alia [...] s-mouvants Y'a un angle hein |
neo world |
|
HJ |
|
grotius |
|
AzR3L |
|
ryoo |
|
queen4ever Zappatiste |
|
ryoo |
|
JohnSmith Executive vice president |
grotius |
|
ryoo |
|
Jay Kay | Personne n'a installé du H e i w a ? Bon feeling avec un petit chauffagiste qui me propose du H e i w a (il faisai dietrich mais a changé car plus fiable et plus économique). J'attends son devis. ps : a priori, marque "française", récentes, et donc certaines pièces serait du mistu. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-06-2026 à 16:57:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
JohnSmith Executive vice president | Vu la chaleur je viens de signer sur un coup de tête pour un split Heiwa 5kw pour le salon (pour voir). R32 pour un split c'est mal ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-06-2026 à 18:54:32 |
bitubo GT Turbo Addict | je crois que c'est que les pac air eau qui peuvent avoir du r290 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 23-06-2026 à 19:17:56 |
squalezone | Exploser ?
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 23-06-2026 à 19:52:33 |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 23-06-2026 à 20:13:10 |
ratibus |
|
neo world |
|
Jay Kay | Dans mon cas, on parle d'une pac air/eau qui ne ferait que chauffage. Donc à l'arrêt pendant l'été. Après le R32, c'est conforme RE2020 et bien moins critique que le R410. Je pense pas que ça soit un nogo... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 24-06-2026 à 10:58:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
AzR3L |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |