| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Seul problème je viens d'appeler Total et ils essaient de me refourguer LEUR partenaire. Est ce que vous connaissez des fournisseurs qui peuvent s'engager sur un versement CEE avec mon artisan ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-06-2026 à 14:58:59 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:55:59 ![]() ![]() |
Max1592 |
A contrario avec Engie ce fut nickel : à peine 2-3 mois, mais déduit directement de mû facture gaz (car c'était mon fournisseur) |
AzR3L |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
neo world |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
rody |
Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 18:29:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Diver | Normalement il y a des sondes pour éviter la condensation. |
ryoo |
|
JohnSmith Executive vice president | Les température sont hautes oui.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-06-2026 à 19:36:13 |
Max1592 |
Il a peut-être un déphasage de fou C'est récent qu'on pense une isolation standardisée pour les canicules ; jusqu'à présent le mot d'ordre c'était plus de conserver le max de chaleur que de l'évacuer. |
queen4ever Zappatiste |
Message cité 5 fois Message édité par queen4ever le 22-06-2026 à 20:04:37 |
Max1592 |
Et en plus ils ont payé ça cher Sur les maisons "en pays chaud" vs toutes nos constructions en béton à balle, je vous recommande cette petite BD documentaire : https://www.fnac.com/a17162461/Alia [...] s-mouvants Y'a un angle hein |
neo world |
|
HJ |
|
grotius |
|
AzR3L |
|
ryoo |
|
queen4ever Zappatiste |
|
ryoo |
|
JohnSmith Executive vice president |
grotius |
|
ryoo |
|
Jay Kay | Personne n'a installé du H e i w a ? Bon feeling avec un petit chauffagiste qui me propose du H e i w a (il faisai dietrich mais a changé car plus fiable et plus économique). J'attends son devis. ps : a priori, marque "française", récentes, et donc certaines pièces serait du mistu. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-06-2026 à 16:57:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
JohnSmith Executive vice president | Vu la chaleur je viens de signer sur un coup de tête pour un split Heiwa 5kw pour le salon (pour voir). R32 pour un split c'est mal ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-06-2026 à 18:54:32 |
bitubo GT Turbo Addict | je crois que c'est que les pac air eau qui peuvent avoir du r290 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 23-06-2026 à 19:17:56 |
squalezone | Exploser ?
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 23-06-2026 à 19:52:33 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 23-06-2026 à 20:13:10 |
ratibus |
|
neo world |
|
Jay Kay | Dans mon cas, on parle d'une pac air/eau qui ne ferait que chauffage. Donc à l'arrêt pendant l'été. Après le R32, c'est conforme RE2020 et bien moins critique que le R410. Je pense pas que ça soit un nogo... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 24-06-2026 à 10:58:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |


