| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 19:00:18 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | une pac qui fait 0db --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kida | Moi je la coupe la nuit : Problem solved. --------------- .::| Feedback |::. |
ramice |
Exact ! Merci. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ma PAC est de nouveau en panne. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-12-2022 à 21:09:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flash23 Fin de race brainwashée | c'est pas de bol --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Sherz | Passe la en mode résistances elec et chauffe a 18 ca va te coûter quelques euros en plus mais au moins tu caille pas. J'ai eu la pac en mode électrique pendant 5j avant que le grp extérieur soit installé. Environ 5€ par jour pour du 17°. Saunier Duval en plus c'est des Pac Vaillant assez réputé, enfin pour le gaz... Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 02-12-2022 à 21:33:00 |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 21:26:35 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Perso moi la Pac tu passes devant chez moi impossible que tu l'entende, elle est a environ 10-12m du passage mais impossible de l'entendre a cette distance.
Message édité par scalpatif le 02-12-2022 à 21:38:18 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
flash23 Fin de race brainwashée | PinkFloyd qui met un gros doigt à la sobriété énergétique. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ptit up ?
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
the_blob |
|
|
Sherz | Novembre 278kw/h consommé pour 1413 restitué. Après chauffe entre 16 et 17°avec température maximum de l'eau a 45, maison pas isolé et pour l'instant pas de production d'eau chaude. Mon isolation commence le 12, je verrais bien la différence. La j'étais a la baraque pour continuer les travaux, 0° dehors la pac souffle fort et on l'entends bien en étant dehors, aucun bruit a l'intérieur. Bruit de souffle assez grave donc absolument pas gênant, audible a 3 ou 4m quand même. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 03-12-2022 à 21:55:32 |
Spa possible ça, tu as une boulette dans le calcul |
Sherz | Relevé linky, appli de suivi edf, je doute qu'il me fasse des cadeaux. 53€ de conso total pour la maison soit 292kw/h pour novembre. |
toutsec | Pour la 5000 ième fois, c'est kWh et non kW/h ...
|
Soit un COP de 5. Nope, j'y crois pas. |
kzay |
Comment tu sors ce graphique ? J'ai aussi une Mitsubishi et leur suivi de conso est vraiment à chier. |
Shaad |
|
Sherz | Les japonaises ne mentent jamais c'est connu. |
Pascal_974 |
|
Je récupère et historise les info de la Mitsubishi sur jeedom. Là c'est juste un extrait de l'historique jeedom. |
kzay |
|
Oui module wifi + plugin. Pour le prix que ça coûte ça serait dommage de se priver si tu as déjà la domotique |
nounounounou | tiens on me propose ça: pompe a chaleur monobloc Message édité par nounounounou le 05-12-2022 à 22:13:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |