|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le revenu de votre bonheur ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 17:46:49 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Smb |
|
gerard bouchard |
|
evildeus |
|
Guillaume L |
|
evildeus | Bizarre pour moi sur Spirit le dividende est réinvesti dans l’ETF. |
garath_ | Y a eu du mouvement sur boursovie on dirait. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 19:13:00 ![]() ![]() |
george$abitbol | Quelqu'un avait noté le versement de la PB sur le contrat Lucya Cardif chez Assurance vie.com ? Taux de 2,70% pour 2024 selon mes calculs. |
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 26-01-2025 à 19:23:23 |
SaucissonMasque |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Pauleta7777 |
Tu le confirmes avec un calcul à toi ou c'est détaillé par Fortuneo/l'assureur ? Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 26-01-2025 à 19:40:54 |
makesimple |
Message cité 3 fois Message édité par makesimple le 26-01-2025 à 20:21:56 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-01-2025 à 20:22:57 |
starlette27 | Au finale, F€ exclusif c’est à 3% net (sans bonus)? Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 26-01-2025 à 20:26:30 |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
makesimple |
Message édité par makesimple le 26-01-2025 à 20:45:29 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Afocal |
|
phantom62 |
Calculé sous excel. Mais assez facile de s'y retrouver car pour le versement des intérêts, Fortuneo met deux lignes de paiement dans l'historique (base 2.5% + boost sur versement 2%) |
Free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Januspyrus |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 26-01-2025 à 21:23:15 |
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 26-01-2025 à 21:30:30 |
arotilo251 |
|
makesimple | Avec plaisir de voir que mon hypothèse était bonne --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
arotilo251 |
|
chienBlanc |
flipcup | Sur BoursoVie, on est d’accord que l’on peut repasser en 100% fonds euros pour ceux qui ont fait la technique du 50% monétaire depuis fin décembre ? |
chienBlanc |
Foulques la connerie tue |
|
Januspyrus |
|
Tumacru |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le revenu de votre bonheur ? |