| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : Le consensus c'est de vendre ça pour du ishares msci world etf IE0002XZSHO1 n'est ce pas? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-12-2025 à 18:33:12 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 18:32:38 ![]() ![]() |
Laska- |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-12-2025 à 18:47:46 |
xshadow |
La moindre startup ou entreprise trouvera des fonds pour démarrer son activité. Bref, des pb il y en a bien d'autres, tu en as d'ailleurs cités quelques uns. Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 15-12-2025 à 19:04:21 |
Laska- | Ils trouvent des fonds, mais les petites levées du début. Pas les grosses levées pour passer dans la cour des grands. Ils trouvent ce cash là outre atlantique. |
Jay Kay |
Y'a égalité oui. Pas capitalisme libertarien délétère étouffant. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-12-2025 à 19:09:35 |
Jay Kay |
Question de point de vue. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Laska- |
|
serenitesoleil |
Tous ces récents débat m'ont encore donné envie d'alléger mes AV qui ne servent à rien à part engraisser les assureurs (Pour quelq'un qui n'a pas son PEA au max), ça pique niveau fiscal (PS) par contre avec une grosse PV. De là à repartir dans une autre AV qui propose moins de frais, avec un assureur inconnu, non... Message édité par serenitesoleil le 15-12-2025 à 19:38:51 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 19:37:39 ![]() ![]() |
glandoll |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
mockfella | En fait le topic épargne c'est blabla3 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
evildeus |
john5969 |
|
john5969 |
|
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 16-12-2025 à 07:51:29 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
serenitesoleil |
Le même type qui rage des gens qui postent le dimanche qui rage sur les gens qui postent en semaine, tu peux aussi te casser si t'es pas content. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 16-12-2025 à 07:57:22 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mockfella |
Visiblement en vain. Salutations. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
toutsec |
|
kimmeria | Il existe un ETF World EUR-hedged qui est normalement achetable sur PEA depuis septembre : Mais Saxo ne l'a pas référencé pour le moment Il est accessible à l'achat chez les autres courtiers ? Bourso ? Fortuneo ? BD ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 16-12-2025 à 11:28:52 |
mathieuu | Cela m'a l'air dispo chez fortuneo :
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 16-12-2025 à 11:34:52 --------------- POE |
t_juu | Hello Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 16-12-2025 à 12:01:01 |
Suzebull |
|
clasni |
|
kimmeria |
|
evildeus |
|
Web4444 | Ma banquière qui me propose Invest Store Intégral sur mon PER CTO CA |
__nicolas__ |
|
ytrezahh No grain no pain |
LooKooM Modérateur | Les discussions politiques ne sont pas les bienvenues ici hors très bref commentaire des évolutions fiscales.
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-12-2025 à 19:28:12 |
Web4444 |
|
JB0660 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Une vendeuse. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 16-12-2025 à 13:58:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |