| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 08:54:15 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
LooKooM Modérateur |
|
incassable |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 09:54:46 ![]() ![]() |
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 22-01-2025 à 10:13:18 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
coco2782 | Hello, |
frankie_flowers |
Le principe est le même quel que soit le seuil que tu choisis : ça ne sert à rien car rien ne garantit que ton ordre sera exécuté.
Bienvenue dans le monde des professionnels de 2025 |
Afocal |
|
Suzebull |
|
Cheval 2 3 |
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 22-01-2025 à 10:35:06 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cheval 2 3 |
|
Aylo |
|
coco2782 |
|
incassable |
alors a l'epoque ou ca s'appelait encore Transferwise, c'etait interessant sous les 1k, au-dela c'etait mieux direct vers ma banque fais un virement test direct vers ta banque et regarde le taux, mais maintenant ca marche vraiment bien: virement E-trade vers ma banque allemande quasi instantanne et taux de change quasi officiel Message édité par incassable le 22-01-2025 à 10:40:49 |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 22-01-2025 à 10:43:40 |
coco2782 |
|
latoucheF7duclavier |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tuxerman12 | T'as reçu la pub Fortuneo ? 300€ de bonus si j'ouvre une AV et place 3500 balles dessus. Elle est bien l'AV Fortuneo ? |
RomainD2 |
Dépèche toi, jusqu'au 31/01 et 30% sur un fond monétaire que tu racheteras quelques jours après l'avoir versé. Tu n'auras pas d'imposition car tu n'auras pas encore fait de plu value, tu aura ainsi pu prendre date sur une AV, touché 300€, et en plus un bon fonds euro bonifié en 2025. Et tu reverses ces 30% sur ton PEA Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 22-01-2025 à 10:58:47 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 22-01-2025 à 10:58:26 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
akyax |
Ok, il me semble que c'est déjà ouvert côté Fortuneo, avec mon PEA.
1k-2k : elles peuvent être espacées pour augmenter leur taille. |
Terox |
|
__nicolas__ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Pauleta7777 |
|
cqst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |