| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 21:57:54 ![]() ![]() |
evildeus | Sur l’écart entre réalité et anticipation des taux d’intérêt :
|
absot77 |
Je possède 70k€ de parts de SCPI achetées cash (le prix des parts n'a pas baissé avec les récents événements ou alors pas encore) il y a un peu plus d 'un an (suite à des conseils d'un CGP) et qui devaient servir d'apport demandé par une banque pour nous financer le reste à crédit mais au dernier moment et après achat, la banque a refusé de suivre. J'aimerais optimiser tout ça et je me demande quoi en faire. Petit détail, je suis en SCI à l'IS car trop fortement imposé en nom propre et vision à long terme (15 ans). Après reflexion, je vois plusieurs options: Que feriez-vous? Message cité 3 fois Message édité par absot77 le 26-01-2025 à 22:06:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus | Tout le monde a pas forcément tout |
absot77 |
Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 26-01-2025 à 22:30:42 |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 22:27:48 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 26-01-2025 à 22:36:22 |
pickik | Tu peux equi-répartir ton épargne sécurisée sur les 5 fonds € des 5 AV chez les 5 assureurs qui reviennent tout le temps sur ce topic. Diversification et optimisation des garanties à 75k€ |
LooKooM Modérateur |
|
Tumacru |
|
Mitch2Pain | Pk ne pas placer le pognon là où elle réside ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 26-01-2025 à 23:49:02 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
thibw |
Bob The Builder | Je vérifie mais ne contrôle pas. Je ne déclare rien et ne paye pas d'impôts |
pik3 | Ce sondage.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wintrow |
|
lloyd_b | C'est quoi le meilleur ETF World chez Bourso dans une AV ?
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 27-01-2025 à 09:36:04 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
evildeus |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | On peut avoir un peu plus de détail sur Trump ? |
incassable |
|
evildeus |
|
Gqqch |
|
lloyd_b |
|
incassable | arf, grosse chute de Schneider Electric, je me tatais a vendre la semaine derneire |
Messij | On ne comprend pas trop mais on ne s'empêche pas d'avoir un avis biaisé anti-chinois primaire Message édité par Messij le 27-01-2025 à 09:54:25 --------------- WOW chien beaucoup |
Mitch2Pain |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Smb |
|
gsans Slow food... slow.... | Qui aura le mental pour ne pas prendre peur et ne pas vendre ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |