| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-12-2025 à 21:12:42 |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 21:09:19 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 14-12-2025 à 21:09:48 |
Trotamundos |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Etienne_pnu |
|
AzR3L |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
AzR3L |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 23:21:37 ![]() ![]() |
mockfella |
Hola Hola, Je pense que tu (vous tous) as raté la partie la plus importante de mon message : pourquoi vous faites un débat sur les retraites et les boomers dans le topic épargne ? Je ne sais pas qui tu (vous tous) essayez de convaincre mais 1) c'est nul, ras des paquerette et digne d'une discussion de comptoir, 5 pages de purge totale, quelque soit l'avis 2) de toute façon le sujet n'a aucun intérêt puisque personne ne touchera jamais aux pensions de retraite, c'est un suicide politique 3) je maintiens, et suis prêt à parier cher, que quelque soit la situation quand tu (vous tous) seras à la retraite, tu seras tout aussi égoïste que nos aînés aujourd'hui. Bonne nuit à tous et essayez de passer un peu de temps dans le monde réel, vous faites flipper à claquer 3 pages de chiasse sur un forum un dimanche soir... Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 14-12-2025 à 23:28:45 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
qmcorp | Existe-t-il une etude qui donnerait la somme mediane que l'Etat peut s'attendre a recevoir par deces en fonction de la tranche d'age ? Ou j'ai raté un episode ? --------------- GalerieHFR Facebook |
Shadow666 Citoyen du Monde | Petit rappel intéressant, déjà discuté ici, sur les abattements en AV et situation dans le cas d'une succession selon la date de versement du contrat :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
wintrow |
On parle de 9 000 milliards qui vont changer de main sur les 15 prochaines années. L'héritage est taxé à 5% en moyenne. Ca fait 450 milliards, soit 30 par an. Pas de quoi sauver la France. On peut aussi mettre une flat tax à 30% sur l'héritage et ça rembourse 80% de la dette publique. Message cité 5 fois Message édité par wintrow le 15-12-2025 à 06:45:36 |
mlon la frite c'est la fete |
Dans les 140 milliards cités plus tôt faut ajouter a priori les 30 milliards cachés dans les ministères. Si j’ai les bons ordres d'idée en tête ( 170 milliards de retraite en plus en France par rapport à l’Allemagne à parité de pib, 170 milliards de déficits env. ) . Tu alignes la France sur l’Allemagne et le budget est approximativement à l’équilibre. Message édité par mlon le 15-12-2025 à 07:15:41 --------------- ^_^ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ce sera tjs moins que les 55% soviétiques entre oncles et neveux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vyse Yaissssseee | Ouais, filer l'argent épargné par les gens pendant toute leur vie pour les filer à des politiciens incapables de faire autre chose que de la merde avec, brillante idée. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
erms | Généralement fin janvier, pour les deux. |
arotilo251 | Merci,
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deah Easyyyyyyyyy |
|
evildeus |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mail reçu pour Louve Invest 0.35% FDG UC --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 15-12-2025 à 11:15:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
Suzebull |
|
glandoll |
kimmeria |
|
deah Easyyyyyyyyy | Merci à vous.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 15-12-2025 à 13:10:54 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
LooKooM Modérateur |
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 15-12-2025 à 13:21:42 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |