| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 12:06:13 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | J'aurais surement la même vision que vous quand tout mon argent sera dans un tas de pierres. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 12:08:19 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 30-04-2022 à 12:25:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio |
|
Par exemple, Il y a plusieurs années, le taulier aurait conseillé haut la main l'achat d'un immeuble de prestige au cœur de Lille. En vivant réellement sur le terrain, est ce qu'il conseillerait ce choix maintenant ?
Heureusement je suis dans une petite ville et "loin" d'une grande ville, ça limite les prix exorbitants. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 12:39:22 |
kimmeria |
|
chienBlanc |
Bah l'immo est risqué oui. En quoi ça empêche de le valoriser dans son patrimoine ? Tu y mets bien tes actions non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 12:39:13 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 14:59:09 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-04-2022 à 12:49:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ici ça ne pump pas autant qu'à Paris, je ne vois pas comment faire une meilleur PV qu'avec un bon vieux DCA sur ETF World. Je suis bien mieux chez les parents, qui plus est à 4minutes de la cogip. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 13:47:23 |
squalezone |
|
A sa place je garderai de la capacité d'emprunt pour sa RP plutôt Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-04-2022 à 13:48:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 13:55:33 |
PsykOoO |
|
glandoll |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Ascio |
|
chienBlanc | L'important c'est qu'il ait une activité sexuelle épanouie.
ortf |
|
chienBlanc |
Avec la société qui se cuckise, les rencontres IRL sont de moins en moins possibles, on ne peut plus faire la moindre approche sans avoir une étiquette #MeToo collée sur le front, c'est très risqué les rencontres IRL. Hormis à l'école/collège/lycée, toutes les rencontres que je fais c'est via internet. Et attention à vos femmes, j'en suis déjà à ma deuxième qui est mariée. Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 15:09:20 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |