| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 15:47:00 ![]() ![]() |
john5969 |
dwarfy |
|
Lagoon57 |
La seule qui aurait encore un intérêt est Bourso vie pour l'avance sur titres. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-12-2021 à 15:48:46 |
tanguy12 |
|
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 03-12-2021 à 16:03:57 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Neuf 2i |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 16:09:47 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kimmeria |
La voiture si tu en as absolument besoin pour aller bosser tous les jours par exemple, tu n'attends même pas 15 jours pour l'acheter suite à un accident ou une panne importante C'est aussi pour les frais annexe de santé / transport / accident. Quand tu dois prendre l'avion en catastrophe et passer 10j dans un autre pays pour aider un proche, alors que rien n'était prévu la veille, tu es bien content d'avoir 6k dispo en 1 clic Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-12-2021 à 16:18:24 |
tanguy12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 03-12-2021 à 16:20:51 |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 03-12-2021 à 16:22:49 |
tanguy12 |
|
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
Neuf 2i |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
oufwid |
|
tanguy12 |
|
oufwid |
|
tanguy12 |
|
oufwid |
J'économise environ 35% de mes revenus tous les mois, et la très grande partie de cet argent est investi, majoritairement en actions (très majoritairement). Je suis plutôt à l'aise avec le risque. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 03-12-2021 à 16:40:07 |
tanguy12 |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 03-12-2021 à 16:46:01 |
LooKooM Modérateur |
|
oufwid |
|
oufwid |
|
LooKooM Modérateur | tanguy12 a tendance à analyser les choix des autres à l'aune de sa propre situation très particulière. Peut-être un léger manque d'empathie ? |
Pomme-abricot |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pour recentrer : je n'ai tjs pas de retour concret du médiateur de l'assurance concernant mon transfert PACTE Suravenir : Fortu vers Linxea --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |