| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fingon | Reprise du message précédent :
Message édité par fingon le 02-04-2021 à 17:30:43 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 17:28:49 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-04-2021 à 17:38:41 |
glandoll |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
Contrairement aux UC. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-04-2021 à 18:45:40 |
ferdi mcneal | Ça monte, ça monte. Ce premier trimestre envoie du steak. Mais tout le monde me répète à l'envi que la correction est proche et que je ne vais pas tarder à déchanter.
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 02-04-2021 à 18:49:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 18:52:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 18:54:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 18:54:19 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 19:08:09 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 20:03:24 ![]() |
Luckan Not superscalar | leurs choix se respect |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 20:07:54 ![]()
|
evildeus |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 02-04-2021 à 20:19:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 20:32:03 ![]()
|
Hr | The post content has been deleted |
Requiem | C'est beau ces débats sur la modération, encore plus quand on sort tout juste d'un tt |
jossyd |
|
360no2 I am a free man! | Il n'y a pas de préférence ; il y a acharnement sur les historiques de sanction non vierges. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 08:29:55 ![]()
|
ChamoGG | Hello tout le monde, En la fin de ce premier Q1 21; ayant dépassé les 50k€ de patrimoine net je décide de faire mon premier bilan ! Pour la rapide présentation, j'ai commencé à investir vers Avril 2019. La raison: J'ai fait une grande école de commerce groupe B; j'avais pris un prêt étudiant pour payer l'école sauf que j'ai finalement décidé de faire deux années sur trois en alternance sur le tard, j'avais donc un prêt à 0,75% d'intérêts avec 24k€ non dépensés à faire composer. => Ouverture de mes premières AV, d'abord sur Yomoni; et j'ai progressivement migré sur Linxea Spirit, gratté toutes les primes de bienvenue possible en en ouvrant à droite à gauche, etc. Tout ça grâce à ce topic et au site de Nico sur lequel je suis tombé par hasard : MERCI.
J'aimerai bien améliorer mon fichier de suivi mais le fait d'avoir un excel avec les raccourcis français à la maison alors que je connais par coeur les raccourcis anglais au travail me bloque, je suis trop lent pour faire la moindre chose sur l'excel de mon PC perso et je fais pas d'efforts pour l'améliorer Préparez vous, ça n'est pas très beau à voir, mais c'est efficace. Bilan:
Message cité 2 fois Message édité par ChamoGG le 03-04-2021 à 08:58:17 |
JC-31 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-04-2021 à 11:21:46 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tout ça à cause de nos députés en cartons qui ne savent pas rédiger des lois qui tiennent la route Message édité par zeroz le 03-04-2021 à 11:38:51 |
evildeus | Ou qui savent rédiger les lois en fonction de ce que les groupes d’intérêt leur disent (les assureurs dans ce cas) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | L'argument utilisé ( "la politique de transfert de Suravenir ne prévoit pas à ce jour" ) ouvre 2 possibilités :
alors que Bernard Le Bras a bien déclaré le mois dernier qu'il était possible de "transférer un contrat Suravenir d’un distributeur X vers un distributeur Y quel qu’il soit". Message édité par zeroz le 03-04-2021 à 12:07:49 |
Velocesuper |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 13:13:26 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
TubeMap | Des gens qui ont épluché les rapports annuels de Corum ? |
-Patrick- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |