| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
forcebleue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 09:30:50 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
forcebleue | Oups... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djoul |
Philip Morris Ballerine | Et t'es fier en plus, ordure ! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul |
le_gribouri ZoNoS |
T as voté nazis verts ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 12:02:10 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi j'ai voté!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Monsieur Locke |
Eife Juste avant le .G - Topic de | A voté, et je ne ferais pas de prosélytisme, ni ne verserait dans un facisme patenté.
djoul | Appel à tous les connards : vu la participation, les voix comptent double, allez voter. |
Tolor Mais heu... |
|
le_gribouri ZoNoS |
Étant donné que le vote se fait en même que le vote municipale. Si ils ne comprennent pas ca (sûrement le vote le plus représentatif et avec le plus de retour direct pour les électeurs) ben il y a rien à faire. Allez voter ou taisez vous à jamais --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Tolor Mais heu... |
|
le_gribouri ZoNoS |
Pas certains que ce soit les villes qui comptent vraiment. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
djoul |
Tolor Mais heu... |
Pour celle là, on peut s'attendre à une grosse abstention |
Ah, je venais justement pour le point météo ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Que dalle à Lyon 3. |
vannhi | Il ne fait pas super chaud mais ce n'est pas agréable non plus. J'ai remis la clim. --------------- Mon feedback |
le_gribouri ZoNoS |
Toi t'as pas voté verts --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-06-2020 à 17:47:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
TrakT Do nothing. | Pas de pot, paul. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Quand je vois les connards en chefs étant anti-vaccin, nucléaire, 3G, 4G, 5G, OGM, glyphosate, etc, etc, je peux pas me résoudre à aller voter. Mais si Gollum rempile pour un mandat c'est pire. Résultat, comme depuis toujours, je ne vais pas aller voter |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | D'ailleurs mardi j'ai croisé le futur maire de Lyon à vélo à Monplais' |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
Bon ben alors taits toi --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |