|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Topic unik ] Bio-Dome |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 06:30:10 |
PHOTO_68 | Personne n'a jamais vu BIO-DOME ?? --------------- NIKON Coolpix 5700 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 20:53:59
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | moi j'ai vu le biodôme de montreal c'est tout.. |
Flitz | moi g vu bio dome dans le temps mais si personne n'en parle c'est qu'il y a une raison et la voici |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est l'hôpital qui se moque de la charité, hein! |
PHOTO_68 | Pour ta part GORDON , no comment , et si tu veux me dégager te prive pas !
--------------- NIKON Coolpix 5700 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 01:01:57 |
V'là l'ambiance... Regarde des topics ciné un tant soit peu construits, tu comprendras.
|
Flitz |
|
Trefle-W | J'ai vu le film, pas mal |
Je t'ai demandé de faire des topics plus construit qu'un simple copié/collé inutile, du niveau d'un chimpanzé de chez Pinder. Tu veux quoi d'autre, que je te torche le Q, que je fasse tes devoirs, et te donne la becquée? |
com21 real men don't click | j'ai vu le film, humour et gag facile. On en rit facilement aussi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Flitz |
|
PHOTO_68 | Tout juste flitz ! --------------- NIKON Coolpix 5700 |
Xamoth Slapping young trads |
rien de bien nouveau... |
Xamoth Slapping young trads |
les modos devraient etre des videurs qui ne laissent pas entrer les gens comme toi. |
jules_jules D'ooooooh! | +1 !!! --------------- il y a + d'humanité ds l'oeil d'1 chien qui remue de la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil |
Publicité | Posté le |