Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir

n°3393825
freds45
Posté le 05-08-2004 à 12:40:31  profilanswer
 

Ca doit être le cas chez tout le monde, mais vous aussi il y a des personnalités que vous ne pouvez pas voir, qui vous horripilent :o
 
Personnellement, les deux que je peux pas voir, c'est Ruquier : il se prend trop pour une star, alors qu'il n'est même pas marrant :sarcastic: , ainsi que Candelloro, dans le même sac :o
 
Qui sont ces célébrités pour vous ? :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 12:40:31  profilanswer
 

n°3393836
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 05-08-2004 à 12:42:33  profilanswer
 

faire la liste de celles que je peux voir irait plus vite, en fait


---------------
www.novemberguitars.com
n°3393837
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-08-2004 à 12:42:46  profilanswer
 

Si je comprend bien l'intérêt capital d'un tel topic pour toi, j'ai des doutes sur ce qu'il va rapidement devenir. :o


Message édité par Gordon Shumway le 05-08-2004 à 12:43:07

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir

 

Sujets relatifs
Pouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ?Vous pouvez identifier ces genres de musique pliz? (techno-dance ptet)
Topic Piercing (photo si vous pouvez)vs pouvez tester mon serveur shoutcast ? [GOA PSY]
personnalités anglaises les plus détestées par les anglais???dsl, mais pouvez vous filez les titres qui : ..........
Vous Pouvez m'aider !!Pouvez-vous m'aider ??
A combien de décibels pouvez vous roter ?Pouvez vous le tester bis ;) (mon site;)
Plus de sujets relatifs à : Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR