| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-02-2026 à 10:53:15 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:52:19 ![]() ![]() |
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
arthas77 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non à pied ou à vélo c'est très tranquille. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Le climat n'est pas délétère pour moi je te remercie, de même que pour tous mes camarades cyclistes. Effectivement dans certains endroits à cause des travaux, les temps de transport pour tout le monde sont rallongés. C'est temporaire. À Paris par exemple le temps d'intervention des secours a diminué, notamment grâce aux pistes cyclables qu'ils peuvent emprunter. Quant à ta dernière question, je ne prends même pas la peine d'y répondre. Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-02-2026 à 10:59:23 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
tomburn |
Message cité 1 fois Message édité par tomburn le 20-02-2026 à 11:54:39 --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
TrakT Do nothing. |
Si t'es pas conscient du problème c'est que tu fais partie du problème --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MasterGone |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca pour le coup c'est pas le cas encore pour le moment, et je dirais même que les raisons avec sdis sont pas au mieux et c'est un problème. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 13:18:45 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu ne peux pas nier que ça a un impact Quel impact, je ne sais pas, mais ça en a certainement un --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-02-2026 à 15:12:52 --------------- we are the dollars and cents |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-02-2026 à 15:27:08 --------------- we are the dollars and cents |
Tolor Mais heu... |
C'est pas nouveau, ça fait des mois (années ?) que ça dure ces "conférences", c'est fréquemment critiqué, mais jusqu'à maintenant, tout le monde s'en moquait Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-02-2026 à 15:42:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-02-2026 à 15:43:39 --------------- we are the dollars and cents |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-02-2026 à 16:29:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
Si le parti A tient un meeting de campagne avec l'élu B, le président d’université va logiquement interdire la tenue du meeting. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-02-2026 à 16:51:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-02-2026 à 16:56:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Une conférence sur la réponse de l’Europe au genocide palestinien me paraît assez éloignée des sujets des municipales pour qu’on considère pas ça comme un pertinent de campagne |
Moctezuma2 |
|
Moctezuma2 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Moctezuma2 | Oui enfin c'est plus simple de faire un aménagement pas pourri que de rendre tout les usagers de la route intelligents et respectueux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça c'est l'une des grandes certitudes de l'univers |
Yionel Profil : lactique |
De mon côté je n'ai pas vu de voies de bus supprimées pour ça. Tu parles desquelles ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
En revanche ce qui est extrêmement répandu partout en France, c'est l'absence totale d'aménagement cycliste au nom du tout voiture qui règne encore en maître dans la plupart des territoires. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |