| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 11:30:13 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le_gribouri ZoNoS |
Comme je dit c'est pas que les ABF (leur service et l'UDAP69 qui dépend directement de la DRAC). Dans la loi française, les 2 seules personnes qui peuvent aller à l'encontre de l'avis d'un ABF : c’est le prefet et le premier ministre. Message édité par le_gribouri le 25-06-2020 à 11:44:41 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Tolor Mais heu... |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
djoul | J’allais dire que ça faisait au moins 2 ans, il fait pas bon vieillir |
chronicle |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La concession du parking arrive pas à échéance ?
Message édité par Lyrks le 25-06-2020 à 12:00:08 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 12:19:07 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Et comment ils organisent le tournoi de Pentecôte avec des arbres partout hein, vous-y pensez ? |
Daphne kernel panic | Et la coupe du monde de boule Lyonnaise ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Shetan- |
Message édité par Shetan- le 25-06-2020 à 16:53:47 |
Daphne kernel panic | Mon papa veut une tarte aux fraises pour sa fête, vous avez une bonne pâtisserie à me conseiller ? Plutôt secteur métro B pour que j'y aille après le boulot. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je te recommande la maison Heissat, ma super boulangerie pâtisserie. Elle est juste au-dessus du métro Garibaldi. |
Daphne kernel panic |
|
kronoob | C'est pour quand ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic |
Monsieur Locke |
Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Locke le 25-06-2020 à 19:40:05 --------------- TU Transport Fever |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
apyrael | Vous aussi vous avez reçu une lettre "personnelle" de "la force du rassemblement" ? J'ai cru que c'était le FN au début, mais c'est Gégé et consorts qui cherchent à se justifier face aux méchants autres candidats qui veulent détruire Lyon Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 25-06-2020 à 20:14:48 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Il va te casser la gueule espèce d'écolo |
chronicle | Ça fait très mafia ces élections municipales à Lyon, l’ambiance est sacrément mauvaise... |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Oui on attend les dossiers sortis des placards après les élections |
totten15 | Vous connaissez un réparateur de vélo qui a des dispo en ce moment pour faire une révision ? Ils sont pas mal occupés avec la prime je crois (pas avant mi août chez Decathlon). |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Elle est belle mais c est deja meme pas la plus belle de France et alors d Europe n en parlons pas. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
totten15 |
Asgarde64 |
|
Asgarde64 |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
bendx |
|
Jambonherta | mais qu'est ce que tu racontes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |